Walid : « Je t’aime très forte Alison »

Mer il et fou, Walid, il et fou.

Walid, le R Kelly du bled est de retour avec une chanson “d’amoure” pour alisson qu’il “aime très forte, très forte”.

Une vidéo postée il y a trois jours et déjà vue près de 80 000 fois.

Walid l’aime très forte

A noter que dans les commentaires, il y a une heure, un certain Furyxxx nous pond ceci :
ENKULER DE RIRE MER IL ET FOU :noel:

Le buzz de fou est bouclé.

A lire aussi :  Bob Dylan – « Call Letter Blues »

Articles liés

La musique de jeux vidéo récompensée

« Musique de jeux vidéo » devient « musique et jeux vidéo » ! Autrement dit, la musique de jeux vidéo gagne enfin ses lettres de noblesse ! Les Victoires de la Musique anglaises, alias les Ivor Novello Awards, viennent en effet pour la première fois de consacrer une catégorie à la musique des jeux vidéo.

Réponses

  1. Laurent, est-ce que tu aurais fait le même papier si ce jeune chanteur s’était appelé Jean ou François ? Probablement pas. Je perçois clairement derrière cette moquerie aux relents nauséabonds un comportement discriminant et raciste qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. C’est grave ce qui se passe sur ce site, j’espère que la Halde ou le Cran sauront agir en conséquence.

  2. Ah, encore un troll…

    C’est lourd ces intellectuels de salons qui crient au racisme / propagande nazi, à chaque fois qu’on voit une vanne sur un “gars d’origine probablement maghrébine”

    Grace à des débiles comme ça, on en vient à culpabiliser d’appeler un arabe un arabe, un Noir un Noir, un immigré un immigré, parce que c’est “raciste-péjoratif-réducteur”…

    Mais ta gueule !

    On désigne les “blancs” comme des “hommes de race blanche”, pourquoi on devrait désigner les autres comme des “hommes d’origine Nord-machin ressortissants de truc” ?

    Donc en gros, “Lol at Walid”, c’est du racisme? Mais ou tu vis?
    Descend donc à la cité, ou tu te feras traiter de “Sale français”, ça te fera chaud au coeur de rencontrer la réalité ^^

    1. Deja, sache qu’il n’y a qu’une race : la race humaine. Alors, je me marre bien quand tu parles de “race blanche”, parceque ca me confirme que tu es un raciste imbibé d’idéologie pétainiste-megretiste-gollnishiste-lepeniste-devilliersiste-barberotiste-naziste.

      Ensuite, oui, si tu appelles un noir un noir, c’est que tu es un raciste parcequ’un noir c’est pas un noir, mais un noir c’est un être humain. Alors si tu es pas d’accord avec ça, sache que ton raisonnement est discriminant, excluant, bref raciste. Si j’avais tes coordonnées, je ferais appel à la Halde pour qu’ils te remettent dans le droit chemin.

      Enfin, oui, “Lol at walid” c’est raciste, parceque Walid il est arabe, et que critiquer un arabe c’est du racisme.

  3. Premièrement la race humaine n’est pas la seule race présente sur terre, mais c’est bien le propre de l’être humain que d’etre narcissique au point d’en oublier tout les autres êtres vivants, deuxièmement si on suis ta logique dire a un blanc qu’il est blanc c’est du racisme, dire a un autiste : désolé, tu est autiste, c’est de la discrimination ,dire a un oiseau : désolé mon pote, mais t’es un oiseau, c’est la même chose?
    Ne sois pas ridicule, j’en ai plein le cul de lire partout des commentaires de ce genre, de croiser partout des gens pronant la tolérence pour se donner bonne conscience, les etres humains ne sont identiques que sur quelques points : tous belliqueux, tous la a proner la haine par plaisir ou la tolérence par culpabilitée..
    Et une derniere chose a ne pas oublier : un noir est un noir , un blanc est un blanc, et un noir c’est pas un blanc, sinon on les apellerais de la même façon, alors même si la différence n’est que culturelle et physique, elle est quand même bien présente.

    Ps: si j’avais tes coordonnées je viendrais surement etaler ma merde sur les carreaux de ta maison

  4. Et si tu sortais de chez toi et ne passais pas ton temps avec des blancs tu saurais que les racistes sonts présent dans toutes les ethnies religions ou cultures, on a aussi un peu tendance a l’oublier ça..