Ashton Kutcher aime la drogue qui fait rire

Ashton Kutcher aime fumer et prendre la pose. Il aime aussi les antidépresseurs et les tranquillisants, notamment le Valium.

La preuve : il a posté la vidéo suivante sur son Twitter.

httpv://www.youtube.com/watch?v=VCNDeMi2qdA

Ashton, bienvenue dans le monde merveilleux d’internet… celui qui fait rire !

A noter pour la petite histoire que le mari de Demi Moore a eu récemment le tympan percé sur le tournage du film “Five killers”, avec Katherine Heigl. Ce grand gaillard tournait une scène lorsqu’un violent mal de tête l’a immobilisé : son oreille s’est mise à saigner et il a été emmené d’urgence à l’hôpital. Au final, plus de peur que de mal… même si l’on ignore comment cela a pu se produire.

PS : Sois prudent au volant Ashton, je ne voudrais pas que ces dames pleurent toutes les larmes de leur corps ! Tu connais maintenant les dix drogues à ne pas prendre lorsque l’on doit conduire, sache aussi que twitter au volant est dangereux 😉

A lire aussi :  Médicaments sous surveillance renforcée : liste Afssaps

Articles liés

Stevie Wonder sur Twitter

Stevie marche à la Wonder, pas au Twitter.

Aveugle, malvoyant, bigleux, quel que soit le mot que vous affectionnez, c’est un fait : Stevie Wonder ne voit même pas aussi loin que son nez. Et pourtant il a utilisé Twitter.

Mais son compte est désormais suspendu : un acte ignoble qui stigmatise le handicap d’une minorité pour le coup visible à défaut de voir, doublé d’un odieux crime raciste, à n’en pas douter.

Réponses