Brütal Legend (PS3, Xbox 360) à moins de 30 euros

Le jeu le plus rock’n’roll de l’année à petit prix !

Amateur de jeux vidéo et de métal, il ne faut pas rater ça : Brütal Legend est disponible pour moins de 30 euros, frais de port compris, sur un site internet anglais, Gameplay.

Bon à savoir : vous pouvez commander un autre jeu en même temps, par exemple le récent Tekken 6 ou encore GTA4 : Episodes from Liberty City (si vous avec une Xbox 360 bien entendu, ce GTA étant exclusif à la console de Microsoft), sans augmenter d’un iota les frais de port.

Autre bon point : contrairement à certains de ses concurrents britanniques, celui-ci expédie bien ses produits à partir du territoire anglais qui fait partie de l’Union Européenne. Vous ne vous exposez dons pas à des risques de douane.

Vous hésitez encore ?

Hop, le trailer ci-dessous et ensuite direction le test sur Gameblog – et pour les plus anglophiles un petit tour sur Metacritic :

A lire aussi :  Un moteur de recherche sifflant

Articles liés

Soldes CD : disque à moins de 3 euros

Un album à moins de 3 euros pièce, c’est l’offre du moment au rayon musique ! Ils avaient déjà fait des soldes CD de folie l’été dernier, voilà qu’ils remettent ça mais avec des modalités quelque peu différentes. Comprendre : plus simples. Un gros écueil reste cependant présent.

GPS Nüvi 1245 City Chic – Garmin

Le GPS Nüvi 1245 City Chic de Garmin est en vente aujourd’hui sur Qoqa.fr. Après quelques recherches, notamment d’un test de l’appareil, voici ce que j’ai trouvé sur lesnumeriques.fr : Point désagréable pour les oreilles, le haut-parleur émet un souffle et un sifflement d’environ une seconde et demi à chaque fois qu’un son est produit.

La musique de jeux vidéo récompensée

« Musique de jeux vidéo » devient « musique et jeux vidéo » ! Autrement dit, la musique de jeux vidéo gagne enfin ses lettres de noblesse ! Les Victoires de la Musique anglaises, alias les Ivor Novello Awards, viennent en effet pour la première fois de consacrer une catégorie à la musique des jeux vidéo.

Réponses