Clinique universitaire en orthophonie et en audiologie de l’Université de Montréal

Une nouvelle clinique contre les acouphènes

Problèmes d’audition

La Clinique universitaire en orthophonie et en audiologie de l’Université de Montréal a récemment ouvert ses portes au pavillon du Parc (7077, avenue du Parc, près de la rue Jean-Talon). La Clinique offre des services professionnels à la population et des places sont actuellement disponibles pour des évaluations complètes en audiologie pour des enfants de 3 ans et plus, des adultes, des personnes âgées et des personnes ayant un problème d’acouphène (sifflements et bourdonnements d’oreille). Pour obtenir un rendez-vous, remplir le formulaire de demande de consultation disponible à l’adresse: http://www.eoa.umontreal.ca/clinique ou encore d’appeler au 514 343-6789.

Lu sur l’Express d’Outremont

A lire aussi :  Acouphène : guĂ©ri !

Articles liés

Clinique de l’acouphène de MontrĂ©al

Thérapies et technologies de pointe. La Clinique de l’acouphène de Montréal utilise les méthodes dérivées de la recherche la plus récente pour réaliser des améliorations durables dans la lutte contre le bruit subjectif, l’hyperacousie et les troubles de l’équilibre. Les traitements sont donnés sur une base privée.

CQFD : logique ORL

Crise d’angoisse. Panique à Ottawa après un séisme. Plusieurs grands immeubles d’Ottawa ont dû être évacués hier après un séisme de magnitude 5,7 qui a été ressenti dans le sud-est du Canada. Des milliers de personnes se sont ainsi retrouvées dans les rues de la ville située à une cinquantaine de kilomètres de l’épicentre.

RĂ©ponses

  1. Bonjour tout le monde

    Voila j’ai ouvert un restaurant avec ma femme et on voulait faire acheter un site web. Mais le
    probleme c’est qu’on n’y sais rien.

    Est-ce que quelqu’un peut nous donner des conseilles ou nous recommander une entreprise pas
    trop cher parce qu’on debute ?