Du Prozac dans le biberon

L’étude a montré des anomalies inquiétantes.

Anne Castot, de l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé, hier, contre l’usage de l’antidépresseur Prozac pour les enfants, après une étude effectuée sur le rat.

Lu dans 20 minutes, ce jour.

Décidément, le Prozac n’a pas bonne presse en ce moment…

A lire aussi :  Britney Spears revient sur sa dépression

Articles liés

Se soigner ou conduire, il faut choisir

Médicaments dangereux pour la conduite d’un véhicule. Un peu plus de 3 % des accidents de la route seraient imputables à la prise d’anxiolytiques, d’hypnotiques, d’antiépileptiques et d’antidépresseurs, selon une vaste étude menée auprès de plus de 70 000 conducteurs.

Mépronizine, somnifère dangereux

Danger Mépronizine ! Risque d’intoxication et effets indésirables neurologiques. La réévaluation du rapport bénéfice/risque de la Mépronizine, un somnifère indiqué dans l’insomnie occasionnelle chez l’adulte, a conduit l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) à modifier ses conditions d’utilisation.

Médicament Buflomedil : effets secondaires mortels

Buflomedil : réévaluation puis retrait ? Le processus de réévaluation du buflomédil pourrait aboutir dans les prochaines semaines à un retrait ou une suspension de ce médicament vasodilatateur, a indiqué mardi un responsable de l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps).

Réponses