Enjoy music forever

En ce jour court et glacial, la newsletter n°8 du site www.dontlosethemusic.com a surgi dans ma boîte mail. Je vous laisse la consulter en cliquant ici.

Rappelons que ce site est une (excellente) initiative du Royal National Institute for Deaf People (RNID), une association britannique très dynamique.

A noter qu’ils sont Ă©galement les auteurs d’un site entièrement dĂ©diĂ© aux acouphènes. Parce que, contrairement Ă  la croyance populaire, la surditĂ© n’est que très rarement le “monde du silence”…

55a39dfe1cd5f5e4773b931c48d4732e

Comme dans de nombreux domaines, les Anglo-Saxons, que l’on critique si facilement dans nos vertes contrĂ©es pour leur ultra-libĂ©ralisme sauvage et leur ignoble jelly, ont des annĂ©es d’avance sur nous en la matière. Autant s’en rĂ©jouir !

A lire aussi :  Y sont daft, les gens…
DĂ©jĂ  près de 3000 membres ! ➡ Je m'inscris sur Oreille malade ⬅  

Articles liés

Thom Yorke : silence pour deux minutes

Le leader de Radiohead et le premier ministre anglais David Cameron chantent pendant 2 minutes. En silence. Thom Yorke, accompagné de Mark Ronson et, de manière plus étonnante, du Prime Minister David Cameron ont enregistré conjointement un morceau de deux minutes. De silence. Explications.

RĂ©ponses