Traitement TRT (Tinnitus Retraining Therapy)

  • Traitement TRT (Tinnitus Retraining Therapy)

    Publié par gregoyuuki le 29 septembre 2021 à 13 h 26 min

    J’envisage fortement la TRT suite a une amis qui m’en a parlé et a mon aggravation ressenti suite au dentiste il y a 1 mois pour mon acouphène a droit qui est un oreille considéré comme sans perte ( 125 a 6000 -5db adb – 15 et 8000 a -20db), contrairement a la gauche ou la c’est jusqu’à -70 db mais ou l’acouphène ne me géne pas et n’a pas augmenté 🤷‍♂️.

    Cela serait donc pour traiter mon acouphène de Droite bien sur uniquement vu que a gauche trop grosse perte (Mes deux acouphene de base date de 2009, 0 aggravation pour celui de gauche, 1 a 3 aggravation a droite), il parait que dans 80% des cas il y a amélioration avec donc une baisse de l’acouphène et que sur c’est 80%, je crois que c’était 50% on une grosse amélioration. Du coup avec la mutuel et le 100% reste a charge qui évite de payer les appareils je me dit que cela pourrait être très interessant. Je sais que c’est un traitement long car il va de 6 mois a 18 mois avec plusieurs heure par jour a porter l’appareil, mais bon si ca devise par 2 ou 3 la puissance ressentit de mon acouphène, je signe sans pb.

    Du coup je voulais savoir si ici certain avait essayer ou connu des gens qui avait essayer et quel résultat il avait obtenu ?

     

    gregoyuuki a répondu il y a 2 années, 6 mois 1 Membre · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • gregoyuuki

    Membre
    3 octobre 2021 à 21 h 21 min

    Personne ici n’a déjà fait de la TRT du coup ?

Connectez-vous pour répondre.