RDV auriculothérapeute

  • admin

    Membre
    6 décembre 2016 à 11 h 14 min

    Bonjour @tws2016
    Pour mon info personnelle 🙂 Est-ce que votre message est un message publicitaire ? Autrement dit, êtes-vous vous-même l’auriculothérapeute en question, ou quelqu’un embauché pour déposer des liens vers le site de l’auriculothérapeute ? Si c’est le cas, dites le très simplement… 😉

  • tws2016

    Membre
    7 décembre 2016 à 12 h 15 min

    Bonjour Admin 🙂
    j’ai consulté cet auriculothérapeute et j’ai vraiment été satisfaite des résultats.
    Bonne journée.

  • hopla

    Membre
    16 juillet 2017 à 12 h 41 min

    tws2016, peux-tu nous en dire d’avantage ? Peux-tu raconter un peux ?

  • hopla

    Membre
    16 juillet 2017 à 12 h 44 min

    Autre chose, j’ai entendu dire que la médecine chinoise (dont fait partie l’auriculotherapie), dont l’acupuncture, aggravent souvent les symptômes dans un premier temps pour aller vers du mieux ensuite. Mais normalement, il faut être traité tous les jours. En Chine c’est pas une séance par semaine mais souvent tous les jours pendant une certaine période.

  • frederic

    Membre
    16 juillet 2017 à 20 h 07 min

    J’ai fait deux séances d’auriculothérapie avec un médecin généraliste qui a obtenu (donc en plus de son diplôme de médecin) son diplôme universitaire d’auriculothérapie à Paris. La première séance avec des aiguilles qui restent plantées puis qui tombent une à une au bout de plusieurs jours, la deuxième séance une semaine plus tard en appliquant des soufflettes d’azote liquide qui imitent le même phénomène que celui des aiguilles. Bref tout cela sans résultat.
    Pour rappel : j’ai des acouphènes suite à un traumatisme sonore en novembre 2012, sans perte d’audition.

  • triba

    Membre
    13 décembre 2018 à 18 h 03 min

    Hello,

    Première séance d’auriculothérapie ce jour avec le Dr Véricel.
    A voir dans le temps, pour l’instant pas de changement particulier.
    Je vous tiendrai informé.

  • triba

    Membre
    14 décembre 2018 à 0 h 02 min

    J’ai cherché sur le net et il y a tout de même très peu voire pas de retours au sujet de cette thérapie !

  • claire

    Membre
    15 décembre 2018 à 11 h 04 min

    Bonjour,

    avez-vous une bonne adresse en Belgique pour l’hyper?

    Bonne journée,

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.