Solutions et protections Hyperacousie ?!

  • lolie

    Membre
    15 février 2015 à 12 h 08 min

    @BZH56, ah ! j’oubliais je prends du Laroxyl et du Lexomyl qui m’ont été prescrits par un bon psychiatre ! Le Laroxyl soigne les douleurs neuropathiques et le lexomil est un anxiolique et un myorelaxant (qui détend les muscles)… cependant ce genre de médicaments rends dépendant mais quand on souffre, moi je sais que je vais pas arrêté ce traitement qui a bien soulagé mon hyperacousie !

  • reaper

    Membre
    23 février 2015 à 14 h 08 min

    @bzh56,

    Je n’ai pas l’explication rationnelle (comme pour beaucoup d’autres symptômes) de ces irritations. Je ne mettait pas spécialement beaucoup de bouchons et même en utilisant un gel cela ne changeait en rien le problème. Cela a fini par s’atténuer grâce à une crème (sans cortisone) et l’arrêt des bouchons.
    Mais je sais qui si je recommence à porter des bouchons le problème va s’amplifier. Rien que de mettre en coton tige ou le doigt à l’entrée de mon conduit auditif suffit à augmenter mes douleurs et ce phénomène inflammatoire…

    Évidemment aucun médecin ou orl n’a eu de réponse…à part de mettre de la crème ce qui ne guéri pas complétement le problème.

  • terreindigo

    Membre
    20 avril 2016 à 17 h 53 min

    Bonjour lolie,
    Tu prends toujours lexomil et laroxyl? C’est également le traitement que j’ai. Quelle est la posologie de chaque que tu as ? Je commence laroxyl ce soir. J’ai lu que malgré ça tu as toujours des douleurs aux tympans ! Moi qui voulais ce médoc surtout pour ça, je verrai d’ici quelques temps si ça agit, en attendant je prends doliprane 1000 qui soulage.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.