Acouphène qui change de son

  • hopla

    Membre
    3 octobre 2017 à 9 h 44 min

    Les tiens en moins fort ? Comment sont tes symptômes alors ?
    Moi aussi j’ai plus mal du côté où mon acouphène est plus fort. J’ai comme l’impression d’avoir mal à la trompe d’Eustache du côté où les acouphènes sont plus forts.

  • alenema

    Membre
    3 octobre 2017 à 9 h 52 min

    Eh bien le matin quand je me lève j’ai la mâchoire tout engourdi signe que j’ai bien serré les dents la nuit par compte je n’ai pas de douleur aux cervicales j’ai des douleurs au gros muscles de la mâchoire j’ai des douleurs au tempe et ça me lance dans les oreilles je sais pas comment faire pour mettre mes audiogramme en ligne je viens de les regarder on a fait deux audiogramme qui vont de 125 Hz à 8000 Hz

  • alenema

    Membre
    3 octobre 2017 à 9 h 54 min

    Mais est-ce que tu as consulter un dentiste peut-être pourrait-il envisager de te faire porter une gouttière souple car le miens m’expliquer que le faite de porter la gouttière permet aux muscles de la mâchoire de se détendre et de se décontracter aussi ça ne fait plus de pression sur l’oreille cela ne fera peut-être pas disparaître l’acouphènes car je pense qu’une fois que la pression est exercée trop longtemps il est difficile de revenir à la normale par contre il est possible de le faire diminuer et de faire en sorte de ne pas l’aggraver est-ce que tu as essayé l’acupuncture ?

  • hopla

    Membre
    3 octobre 2017 à 11 h 58 min

    Non je n’ai pas encore essayé la gouttière mais j’aimerai bien. Ce docteur en parle bien.

    Par contre certains disent qu’une gouttière rigide c’est mieux.

    J’ai essayé l’acupuncture au début mais le docteur n’était pas à l’écoute même si les séances me faisaient du bien au niveau détente. Il était expéditif et débordé. Faut que j’en trouve un autre.

  • hopla

    Membre
    3 octobre 2017 à 12 h 01 min

    Pour envoyer des images :

    1) Aller sur https://www.noelshack.com/.
    2) Cliquer sur “envoyer des images depuis votre ordinateur” (le rectangle rouge) et sélectionner la photo. Sur Smartphone, aller dans “document” sous Androïd, après avoir cliqué sur “depuis votre ordinateur” pour aller chercher les photos.
    3) Une fois toutes les photos mises en ligne, cliquer sur “voir tous les liens”.
    4) Dans la fenêtre qui va s’afficher, copier tous les liens en bas qui sont dans la case dont le titre est “URL des images” et coller ces liens dans le forum ici.

    Non je n’ai pas encore essayé la gouttière mais j’aimerai bien. Ce docteur en parle bien.

    Par contre certains disent qu’une gouttière rigide c’est mieux.

    J’ai essayé l’acupuncture au début mais le docteur n’était pas à l’écoute même si les séances me faisaient du bien au niveau détente. Il était expéditif et débordé. Faut que j’en trouve un autre.

  • alenema

    Membre
    3 octobre 2017 à 13 h 01 min

    Je vais en balade avec mes enfants et je te passe de l’audiogramme si j’y arrive dès que je rentre bah écoute dans un premier temps on fait une gouttière souple moi je m’étais fabriqué des gouttières de pacotille avec des protège boxe et franchement j’ai beaucoup plus apprécié la souple et que la rigide le dentiste m’a dit si jamais La souple s’abîme trop on fera alors une rigide quelque chose de rigide c’est pas très agréable imagine un matelas très dur et un matelas moelleux pour te reposer vaut mieux le moelleux enfin c’est un exemple. Oui pour les acupuncteurs pas facile d’en trouver des bons tu es dans quel coin ?

  • alenema

    Membre
    3 octobre 2017 à 14 h 47 min

    audiogramme

  • hopla

    Membre
    3 octobre 2017 à 18 h 02 min

    Tu as une bonne audition. -20 dans les graves c’est curieux mais c’est pas bien grave sans jeux de mots.
    Cependant tu n’as pas les fréquences au delà des 8000… On peut tester jusqu’à 20 000. Et certains acouphènes aiguës proviennent de ce secteur.

  • alenema

    Membre
    3 octobre 2017 à 18 h 34 min

    Oui je me dis que la perte dans les graves c’est le temps que la machine se met en route lol bah mon acouphènes ne correspond pas un sifflement très aiguë je dirais qu’il est plutôt dans les 3000 hz L’ORL m’avez trouvé une perte d’audition sur les 6000 m’avez dit que j’entendais c’est acouphènes a 6000 alors qu’en fait pas du tout il est beaucoup moins aigu cependant il cepreste cependant il reste assez aigu quand même

  • hopla

    Membre
    3 octobre 2017 à 22 h 30 min

    Je vois. Il est donc normal de chercher ailleurs que juste la cochlée.

Page 3 sur 6

Connectez-vous pour répondre.