acouphène : une douleur fantôme?

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 avril 2017 à 21 h 17 min

    Mais bon la mentalité de l’industrie pharmaceutique, tu connais ça mieux que moi Alice.

  • didierherman

    Membre
    18 avril 2017 à 8 h 42 min

    Si il y a pas ou peu de témoignages positifs par rapport à un médicament c’est peut être parcequ’ils n’existent pas . Si je trouvais un truc qui marche je m’empresserai de le communiquer .
    Quand à tzounopoulos et peter wipf de Pittburgh ils sont tjs en étude préclinique et cherchent un labo pour les tests clinique .

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 avril 2017 à 13 h 57 min

    On est combien d’acouphénique en France? Des millions. Combien à poster sur les différents forum concernant le sujet? Des centaines mais seulement une poignée à le faire régulièrement. Donc ma théorie se tient.

  • didierherman

    Membre
    18 avril 2017 à 14 h 29 min

    Ok mais pourquoi si peu communique sur les forums
    Je sais qu’on m’avait fait entendre de ne pas trop aller sur internet pour ne pas m’enfermer …
    Ou c’est pas grave on s’habitue avec le temps alors pourquoi aller fouiner une solution .
    ce sont peut-être des raisons ou juste le fait qu’étant un handicap invisible , les gens préfèrent ne pas en parler . En espérant que plus de positif existe .

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 avril 2017 à 15 h 33 min

    Je regarde régulièrement le forum Tinnitus talk… Ils sont bcp plus nombreux à echanger forcément….
    Aucun de parle des bénéfices réels apoortés par certains médicaments actuellement sur le marché 🙁 et pourtakt les us sont souvent à la pointe en matière de molécules…

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.