Allez hop, un de plus !

  • blendman

    Membre
    25 juin 2017 à 13 h 33 min

    Au niveau antidouleur, moi je prends très souvent du nifluril (AINS). JE suis obligé j’ai TRES souvent des douleurs qui durent parfois plusieurs semaines, à cause de mon hyperacousie.
    Le paracétamol c’est aussi ok (semble-t-il), mais pas codéiné, je crois que ça c’est déconseillé.

  • peter

    Membre
    25 juin 2017 à 14 h 12 min

    Sincèrement, je pense qu’il ne faut pas se donner de faux espoirs concernant la recherche. Je n’ai pas l’impression que beaucoup de groupes de scientifiques se penchent sur le sujet. Après il y a les tests de labo, mais bon, apparement les derniers furent des échecs (am-101). La régénération des cellules, pareil, difficile d’y croire… Je ne veux pas paraitre défaitiste, mais restons pragmatique et réaliste.
    Apparement, seul le rivotril était encourageant… mais les effets indésirables sont trop élevés, et il n’est plus prescrit pour les accs.
    La seule force qu’il nous reste en ce moment est le soutien et l’entraide envers nous.

  • mastercase

    Membre
    26 juin 2017 à 1 h 44 min

    Je vient au nouvelles…

    Après consultation du médecin, il s’agirait selon lui d’une inflammation des trompes d’eustaches qui me cause oreille bouché avec les symptômes d’une trinité.

    J ai également une lesion dans le conduit auditif qui a cicatrisé.

    Mes sifflements ont disparus et se sont transformés en légers grésillements.

    Je prends un spray nasal à base de corticoïdes pour une semaine.

  • mastercase

    Membre
    1 juillet 2017 à 8 h 33 min

    Bon ça fait un moment que je prend du Solupred avec des instillations nasales aux corticoides et le résultats, c’est que j’ai des sortes de souffles dans les oreilles comme si j’avais de légers pets d’oreilles…

    ça pschhhhh , ça s’arrête deux secondes et ça recommence et c’est rythmé par des fois un petit retour de sifflement d’une dizaine de secondes et le souffle revient… Dans le même temps, un sifflement qui intervient presque toute la journée surtout au réveil mais qui s’arrête des fois s’est déclenché dans l’oreille gauche alors qu’elle n’a été exposé à rien du tout…

    Le phénomène a perdu en intensité au fil des jours mais est toujours présent… Le premier sifflement que j’entendais au début a totalement disparu…

    Quand il n’y a ni soufflement, ni sifflement, j’ai l’impression d’entendre des sortes de tintement de cloches. Je trouve ça curieux.

    Qu’en pensez-vous ?

  • mastercase

    Membre
    1 juillet 2017 à 8 h 36 min

    Excusez-moi rectification, le souffle est dans l’oreille gauche et le sifflement qui est là seulement certaines fois est dans l’oreille droite… Le truc c’est que ces phénomène dès fois je l’entend à l’oreille gauche et des fois à l’oreille droite, ils passent d’une oreille à l’autre comme ça…

  • mastercase

    Membre
    5 juillet 2017 à 14 h 57 min

    Bon, je ne comprends pas… Depuis 2 jours j’ai un nouveau type de sifflement, on dirait que c’est comme si j’avais une chambre à air qui avait une fuite dans l’oreille gauche mais ce bruit est constant.

    Quand à l’oreille droite qui n’avait n’a commencé à jouer avec mes nerfs 1 semaine après la gauche, il y a un léger sifflement aigu qui dès fois à l’air de passer à l’oreille gauche puis d’y revenir… Je ne comprends pas…

  • lolie

    Membre
    5 juillet 2017 à 18 h 40 min

    Bonjour, vérifie que tu n’aies pas trop de tension artérielle. Essaie des aliments qui favorisent la circulation sanguine si tu n’a pas de contre-indication médicale : ail, piment en poudre (dans du jus d’orange ou compote et pas à jeun pour éviter les brûlures d”estomac) curcuma… pendant quelques jours et tu verras.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.