Audiogramme haute fréquence et panique augmentation acouphène…. HELP

  • 62b074ef52ae1 bpthumb

    alenema

    Membre
    20 septembre 2017 à 16 h 52 min

    Les anti dépresseur pour soigner un accouphene je n’y croit pas la aussi je pense que sa révèle de la psychologie du patient il se dit jai sa donc sava aller et sava tu devrait aller voir un autre orl sur Paris j’en connaît 1 bien je te conseillerai aussi le lixansia et as tu essayer de voir d’autre médecin type ostéopathe ? Ou dentiste verifier tes dents ? Des foit l’acouphène ne vient pas forcément de l’oreille après je pense que le sevrage du lexomil n’a pas dû arranger quand tu la arrêter car ces un médicament un peu vicieux je trouve je ne connaissais pas le docteur dont tu me parle à Paris

  • 62b074ef52ae1 bpthumb

    alenema

    Membre
    20 septembre 2017 à 16 h 55 min

    Je vien de regarder il a des bon avis pourtant il ta prescrit des examens type irm conduit auditif cerveau ? As tu des vertiges ?

  • 5a664f5f3ed15 bpthumb

    gregoyuuki

    Membre
    20 septembre 2017 à 16 h 58 min

    tu connais qui sur paris ?

    Pour les benzo je pense que l’un ou l’autre c’est la mm chose mais surtout ca faisait deja 3 semaine donc je pense pas que a aussi longterme il y est possibilité de rebond etc car je prennais plus que 1.5Mg depuis 2 mois et que la demi vi etant de 24H en 7 jour tu na plus rien dans le sang en gros donc 3 semaine. je doute mais je sais pas.

    Pour mes dents pas de pb mm s’il m’arrive a de rare fois de grincé la nuit quand je suis tres stress et jamais vu de osteo car pas remboursé.

  • 62b074ef52ae1 bpthumb

    alenema

    Membre
    20 septembre 2017 à 16 h 59 min

    Moi mon orl m’avait juste prescrit du torétal qui n’a pas fait effet mais c’était comme un médicament teste si sa s’améliorait sa aurait pu être un pb de globule pu circulation mais la non il y a beaucoup de médoc ototoxique qu’on ne soupçonne pas tu sais le mieux c de s’abstenir

  • 5a664f5f3ed15 bpthumb

    gregoyuuki

    Membre
    20 septembre 2017 à 17 h 00 min

    J’ai depuis eu en 2009 a 2011 IRM, Scanner, cerebral, test de vertige, PEA, scanner de la choclé ou tru du genre et rien tout etait nickel

  • 5a664f5f3ed15 bpthumb

    gregoyuuki

    Membre
    20 septembre 2017 à 17 h 04 min

    je me dis que si risque je prend pas, mais d’un autre coté si il avais c’est raison et que cela amelioré le truc… Je me dis que si il prescrit ca a tous ces patient si certain avait vu leur cas aggravé il continuré pas je sais pas non ?

    Apres c’est le seul que je connais qui qui ma toujour dis que vu mon age il serait en capacité de soigné les acouphene et audition d’ici a ce que je sois vieux soit moins de 20 ans. J’espere qu’il a raison et je pense que oui mais ca manque en ce moment de bonne nouvelle dans la recherche sur les acouphene je trouve donc ca aide pas a remonté le moral.

    Pour revenir sur les anti mon medecin me dis juste que l’idéee et d’essayer et de voir que peut etre ca traitera un truc sous jacent que on avait pas vu et que si depression traité acouphene moins ou plus genant.

  • 5a664f5f3ed15 bpthumb

    gregoyuuki

    Membre
    20 septembre 2017 à 17 h 07 min

    Dans ce rapport assez rescent sur les medoc ototoxique il parle que de pb vastibulaire et rien d’autre sur le Tegretol :

    http://www.europeanreview.org/wp/wp-content/uploads/956.pdf

    après est il plus fiable ou moins fiable que ce de FA et qui est repris partout je ne sais pas car sur internet c’est surtout du copier/coller et sur le site US des acouphène je parle trop mal anglais pour m’y trouvé et cherché des info.

  • 62b074ef52ae1 bpthumb

    alenema

    Membre
    20 septembre 2017 à 18 h 23 min

    Ta mutuelle ne prend pas du tout en charge ostéopathique car il y a certaines mutuelle qui rembourse jusqu’à quatre séances parents je pense que tu t’es déjà renseigné mais si ce n’est pas le cas renseigne toi ça vaut le coup si tu n’as pas de problème côté dents et qu’une tu ne sers jamais les dents on ne peut pas dire que ce soit une cause dentaire alors moi je connais le docteur Meunier il est dans le deuxième arrondissement je pense qu’il y a toujours un effet repas sur les benzo je ne dis pas que c’est ça qui t’a augmenté ton acouphènes mais le faite qu’il se soit aggravée peut être du au sevrage des benzo car inconsciemment ça angoisse car ton corps avait l’habitude d’en prendre

  • 62b074ef52ae1 bpthumb

    alenema

    Membre
    20 septembre 2017 à 18 h 26 min

    Ah d’accord et as-tu repassé des examens depuis c’est-à-dire en 2016 ou 2017 si tu n’as pas de soucis de vertige de cristaux de cils interne pas de perte d’audition etc. c’est que peu être ton acouphènes n’est pas forcément liés à tes oreilles il doit y avoir peut-être une autre cause je connais des personnes qui ont été voir un ostéopathe et leurs acouphènes a disparu du jour au lendemain c’est une hypothèse je vois un thérapeute Crâniosacral le samedi écoute je t’en dirais des nouvelles pour voir

  • 5a664f5f3ed15 bpthumb

    gregoyuuki

    Membre
    20 septembre 2017 à 22 h 22 min

    A droite mon oreille est normal aucune perte sous les 20 db pour la gauche par contre celle ou mes acouphene me gêne énormément je suis normal jusqu’à 2000 et apres jai un trou a moins 60db sir les 5000 a 8000 et apres ca remonte un peu comme je tes ecris un peu plus haut.

Page 2 of 3