Avion stress bruit

  • gregoyuuki

    Membre
    9 novembre 2018 à 14 h 25 min

    Les boule quies en mousse sont souvent conseillé a moment de la descente a limite les probleme lié a la pression.

    Ton acouphe et je pense plus du a l’otite que le bruit de l’avion je pense.

    Ce qui est sur c’est que moi qui suis un peu hyper acoustique avec les boule quies seul ca me semblait un peu genant toujours mais en sois je pense aucun risque, je pense que le truc tiptop pour l’avions c’est les casque avec réducteur de bruit active, il parait que ca marche super bien de ce que ma dis mon Audiopro

  • c3du13

    Membre
    9 novembre 2018 à 16 h 20 min

    C’est sur des avions boing 777 et airbus 380. Car j’ai un changement sur Paris. Marseille -paris -> Réunion.

    Je pensais partir le soir comme çà je dors. L’otite je l’ai eu suite a la pression il m’avais dit mais l’accouphene a la musique. Pendant un ans j’ai souffert je dormais plus. J’en pleurer. J’avais 19 ans aujourd’hui 27 ans. Je supporte mais je suis tres prudent.
    Mais boule quies et casque oblige pour moi ca me rassurera.

    Merci a vous tous encore. Des que j’arrive la bas je vous envoie des photos 🙂

  • orion

    Membre
    9 novembre 2018 à 17 h 34 min

    Oui, des photos ! 🙂

    Je sais que l’airbus A380 a un niveau sonore en cabine bas. :)))

  • c3du13

    Membre
    9 novembre 2018 à 17 h 54 min

    Merci Orion J’ai hate de partir maintenant. 🙂

  • gregoyuuki

    Membre
    23 novembre 2018 à 17 h 57 min

    Pense a nous tenir au courant ^^

  • gregoyuuki

    Membre
    3 janvier 2019 à 15 h 14 min

    Alors @c3du13 ? ^^

  • c3du13

    Membre
    3 janvier 2019 à 15 h 20 min

    Bonjour,

    finalement je ne pars pas en février. Je vais passer un IRM afin de connaitre les causes de mes acouphène puis comme je cherche activement du travail c’est compliquer.
    L’orl ma recommandé d’en faire une qui j’espere m’apportera des réponses.

  • narbb

    Membre
    19 janvier 2019 à 2 h 29 min

    Salut à tous et bonne année auditive,

    Je suis hyper sévère (seuil 30 dB à HF, 50 dB à BF) et je dois faire un trajet de 700 bornes dans le sud pour une grave affaire familiale. Je pense que seule la voiture est envisageable mais je crains de ne pas supporter 7h même avec Peltor + boules Quiès, et d’en ressortir avec des acouphènes encore plus forts.

    Auriez-vous des conseils à me donner ?
    Pensez-vous qu’on puisse louer des voitures électriques ?
    Merci d’avance

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.