Déjà deux mois d’enfer

  • hopla

    Membre
    19 août 2017 à 10 h 08 min

    Y a t-il des antécédents dans ta famille ? Car avoir autant de problèmes en étant loin des enceintes pendant seulement 25 minutes c’est peu pour déclancher autant de dégâts. J’ai personnellement assisté à des soirées/concerts/autres collé aux enceintes avec des khz de sons dans ma vingtaine surtout et je n’ai jamais eu de soucis. Et mes problèmes d’ouïe actuels ne sont pas dues à du son pour mon cas mais à une mauvaise réaction medicamenteuse + peut-être du stress par dessus.

  • expertas

    Membre
    19 août 2017 à 17 h 18 min

    Mais @flobo pour tes benzos, la première fois que tu les a pris tu as eu le silence directement? Ou seulement après plusieurs? Tu as pris le premier benzo combien de temps après le trauma.

  • piccolo-san

    Membre
    19 août 2017 à 19 h 31 min

    Salut @flobo, bon, vu que les benzos ça marche je pige pas pourquoi t’arrêtes.. T’en prenais tous les jours? Par contre essaie d’arrêter le Zopiclone au plus vite, ce genre de somnifères m’a rendu hyperacousique, et est largement plus nocif que n’importe quel benzo. T’as pas un problème d’ATM? Genre ta mâchoire craque, bloque etc.

  • flobo

    Membre
    20 août 2017 à 9 h 38 min

    @hopla : Juste un antécédent d’acouphène central venu de nul part (pas de trauma) chez mon frère il y a 5 ans, jamais parti et il vie avec (maintenant que je sais ce que c’est, je me demande bien comment il fait :o) .

    Mais comme tu dis, tout le monde trouve que c’est étrange de se retrouver avec autant de dégats.

    @expertas : J’espère que tu as raison pour les traitements.
    Pour les benzos, j’en ai eu trois jours après le trauma. On m’avait mis dose le matin, dose le midi et double dose le soir vu que j’étais en panique totale.
    Et bien toute les nuits, l’acouphène avait quasiment disparu à cause de la double dose (évidemment, les effets ne durent pas).

    C’était dès la première utilisation.

    @piccolo-san : Au début, c’était tout les jours, même trois fois par jour.
    Mais à cette dose, rapidement tu as une accoutumance et les benzos finiront par ne plus faire effet.

    J’ai préféré réduire la dose et les garder pour un jour de temps en temps plutôt que risquer que ça ne marche plus d’ici qques mois.

  • expertas

    Membre
    20 août 2017 à 10 h 15 min

    Merci pour ta réponse @flobo. J’ai parlé du bromazépam avec ma neurologue, elle est pour un essai mais je le prendrais qu’une fois par semaine pour ne contracter ni accoutumance ni tolérance.
    Tu avais une hyperacousie douloureuse aussi? Si oui, ce médoc a fait quoi dessus?
    Car que l’acou ne soit plus réactif dès 3mg c’est génial.

  • flobo

    Membre
    20 août 2017 à 10 h 31 min

    @expertas : J’avais une hyperacousie douloureuse, mais c’est passé en 5 semaines.

    Je ne sais pas si c’est du aux benzos, au temps, ou à quoique ça soit d’autre.

  • flobo

    Membre
    20 août 2017 à 11 h 37 min

    @piccolo-san : J’oubliais, non, pas de soucis d’ATM apparemment.

  • expertas

    Membre
    20 août 2017 à 13 h 18 min

    Il est à quel fréquence ton acou?

  • flobo

    Membre
    20 août 2017 à 13 h 32 min

    J’en suis pas sur exactement, mais estimé >12000 KhZ par l’ORL du CHRU à Lille. @expertas

  • flobo

    Membre
    20 août 2017 à 13 h 36 min

    supérieur à 12 Khz, sorry. (Pas de bouton edit ici)

Page 2 sur 6

Connectez-vous pour répondre.