Déjà deux mois d’enfer

  • expertas

    Membre
    20 août 2017 à 13 h 49 min

    @piccolo-san Tu sais comment les gens de tinnitustalk ont réussi à se faire prescrire du trobalt/potiga quand c’était encore en vente? Car j’en ai parlé à ma neurologue elle a dit que c’est très compliqué.

    @flobo C’est dans les très aigu comme moi donc le problème se trouve vraisemblablement à la base de la cochlée.

  • flobo

    Membre
    20 août 2017 à 14 h 00 min

    Honnêtement, je crois que si j’en avais devant moi, j’essaierai également trobalt.

    Devenir bleu me fait moins peur que de rester à vie avec ce bruit.

    Vu que les benzos font effet sur moi, j’ai également envie de voir si on peut pas trouver qqch d’autre de moins nocif, j’en parlerai à la psy qui me suit.

    J’ai également lu sur tinnitustalk que certains avaient fait disparaitre la réactivité de leur acouphène définitivement avec Flupirtine.

    En fait, ça a l’air d’être tout les médicament qui touchent au GABA comme les benzos.

  • expertas

    Membre
    20 août 2017 à 14 h 34 min

    @flobo C’est pas devenir bleu le problème, ce sont les dommages à la rétine.

    Et le Trobalt est au départ un anticonvulsivant (antiépileptique) pour les patients pharmacorésistants. Ça agit pas sur le GABA mais sur la perméabilité des canaux à potassium.

  • flobo

    Membre
    20 août 2017 à 15 h 49 min

    @expertas :

    D’accord, merci pour la précision. Dans tout les cas, si j’avais accès, je pense que je prendrai le risque pour une semaine d’essai.

    Si ca coupe également l’acouphène, et bien ça donnerai espoir d’attendre les dérivés.

  • expertas

    Membre
    20 août 2017 à 15 h 55 min

    @flobo Moi aussi je pense que je prendrais le risque juste un petit temps. Car l’acou pousse à faire une connerie et ça nous le savons tous…

  • expertas

    Membre
    20 août 2017 à 15 h 55 min

    @flobo dans quel cas ton acou est réactif? Dans un train? À quel occasions?

  • flobo

    Membre
    20 août 2017 à 18 h 34 min

    @expertas : Douche, robinet, pluie, vent, train, voiture, ventilateur de PC, ventilation centrale d’immeuble, c’est assez infernal …

    Par contre, ça ne réagit absolument pas à un claquement de porte, un coup de klaxon, une sirène d’ambulance ou autre gros bruit du genre.

  • flobo

    Membre
    20 août 2017 à 18 h 52 min

    Cet après midi, j’ai pris un peu de benzo et j’ai été faire un tour à vélo dans un coin tranquille pour sortir.

    L’acouphène n’a pas réagit du tout (merci le benzo), mais la pression du vent sur mes oreilles m’avait l’air désagréable.

    Ca m’a totalement rebouché les deux oreilles.

    Cette musique m’a vraiment foutu les oreilles en l’air a tout les niveaux…

  • expertas

    Membre
    20 août 2017 à 20 h 01 min

    @flobo Tu as eu le silence pendant ton tour de vélo? Avec le vent quand je fais du vélo rip moi

  • flobo

    Membre
    20 août 2017 à 20 h 08 min

    @expertas : J’avais justement pris du bromazepam ce week-end pour me permettre qques sorties sans faire réagir. Ca fonctionne dans mon cas.

Page 3 sur 6

Connectez-vous pour répondre.