Déjà deux mois d’enfer

  • expertas

    Membre
    20 août 2017 à 21 h 58 min

    C cool. Et quand tu t’arrêtais à vélo et que c’est calme t’entendais pas ton acou alors @flobo?

  • flobo

    Membre
    21 août 2017 à 9 h 57 min

    Si, quand c’était calme, je l’entendais, mais il est pas monté au moins @expertas.

  • expertas

    Membre
    21 août 2017 à 11 h 17 min

    Ah ok @flobo. Pour le silence c’est 6mg si je me souviens bien?

    J’en ai parlé à ma neurologue, elle n’est pas contre.

  • flobo

    Membre
    21 août 2017 à 12 h 54 min

    @expertas : pour moi, oui, mais c’est pas une science exacte.

    A ta place, je prendrai une fois une tablette de 6 mg. Si ça te fait rien, et bien je pense que les benzos marchent pas pour toi sur l’acouphène (fait gaffe quand même à pas devenir accro car ça reste une drogue et ça fait que tu te sens bien).

  • expertas

    Membre
    21 août 2017 à 12 h 57 min

    @flobo c’est exactement ce que je comptais faire. Merci!

  • piccolo-san

    Membre
    21 août 2017 à 15 h 50 min

    @expertas Il me semble que c’était très compliqué aussi pour eux, mais les médecins sont moins en danger aux US qu’en France.

  • orion

    Membre
    21 août 2017 à 16 h 10 min

    Bonjour,

    la valériane inhibe la recapture et stimule la libération du GABA.
    D’autres plantes ont aussi cet effet.

    Ma pharmacienne m’a dit que la plante qui a l’effet le plus proche du Lexomil, c’est la valériane.

    Une piste à envisager, car elle ne présente pas de problème d’accoutumance ou d’effets secondaires.
    http://www.phytovox.fr/article-la-valeriane-plante-medicinale-calmante-et-sedative-stress-nervosite-angoisse-et-anxiete-anxiolytiques-insomnie-irritabilite-etat-de

  • blendman

    Membre
    21 août 2017 à 17 h 22 min

    salut

    C’est vrai pour la valériane, mais il faut faire des pauses entre les prises (ne pas en prendre non stop pendant plusieurs mois d’affilé), sinon, c’est comme les benzos, ça finit par ne plus faire d’effet au bout d’un certain temps.

  • orion

    Membre
    21 août 2017 à 19 h 09 min

    Merci Blendman pour ton conseil. 🙂

  • expertas

    Membre
    22 août 2017 à 8 h 07 min

    @piccolo-san Tu pensens que quand les Trobalts 2.0. (RL641_81, SF0034, XEN1101) seront dosponibles, on nous les prescrivera facilement pour nos acous?

Page 4 sur 6

Connectez-vous pour répondre.