Dentiste : bruit des appareils augmentent mes acouphènes

  • gregoyuuki

    Membre
    29 septembre 2021 à 12 h 12 min

    D’ailleurs je veux bien a avis sur la chose aussi car je parle pas anglais donc impossible d’aller sur les forum anglais, mais en france mm FA ma dit qu’il y avais encore risque que c’etait une augmentation transitoire du au stress, anxiété et focalisation… Vous pensez aussi que c’est impossible d’avoir une aggravation définitive avec le dentiste apres une dévitalisation donc 1 a 2 minute de fraise aigu ?

  • ikem

    Membre
    21 novembre 2021 à 14 h 48 min

    Oui aujourd’hui ça va mieux.

    J’ai eu une très grosse augmentation des mes acouphènes pendant plusieurs semaines, je commençais avant ça à développer doucement une hyperacousie et clairement ça m’a mis les 2 pieds dedans.

    J’ai travaillé sur mon hyper pendant plusieurs mois, et j’ai pu retourner chez le dentiste mais j’ai changé pour un avec du matériel plus récent et un peu moins bruyant, et j’ai n’ai eu aucun soucis, j’étais préparé mentalement car je pense qu’il y avait dans mon cas une grosse part de stress, néanmoins je pense aussi que ça m’a laissé quelques séquelles.

    Je ne conseillerais pas de se frotter à des bruits forts ni a des situations stressantes en début de vie d’acouphènes ou d’hyper comme ça a été mon cas, car clairement le stress et l’anxiété accentuent de manière considérable la chose.

    Je pense pas que des boules quies servent à grand chose étant donné que le bruit ressenti par la conduction osseuse et donc l’aspect psychologique restent présent et c’est le plus gros problème selon moi.

    Après pour ceux qui ne stressent pas ou qui sont accoutumés des leurs acc et qui savent gérer leur hyper depuis longtemps je pense pas que ça doit poser de problème.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.