Dentiste : bruit des appareils augmentent mes acouphènes

• Dentiste : bruit des appareils augmentent mes acouphènes

7ce1b6dea2c195fe43d1684bd981b95d?s=1&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar ikem mis Ă  jour il y a 1 semaine, 4 jours 4 Membres · 13 Messages
  • 5a664f5f3ed15 bpthumb

morelli

Membre
    29 septembre 2021 Ă  12 h 12 min

J’arrive après la bataille, mais ayant subit une augmentation (ressentit pour moi) de mon acouphène a droite depuis l’intervention du dentiste (1 mois a present) je venais un peu au nouvelle de toi Ikem et mm d’avis des autre sur le sujet.

Est ce que ca va mieux ?

Mon ORL ma dit que c’etait impossible d’avoir de trauma avec le dentiste si Boule quies, car il n’y aura que la conduction osseuse, qui est quoi qu’il arrive presente, sauf que quand tu porte des bouchons elle parait plus forte bien sur car tu n’entend que ca ^^

• 7ce1b6dea2c195fe43d1684bd981b95d?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

ikem

Membre
      21 novembre 2021 Ă  14 h 48 min

Oui aujourd’hui ça va mieux.

J’ai eu une très grosse augmentation des mes acouphènes pendant plusieurs semaines, je commençais avant ça Ă  dĂ©velopper doucement une hyperacousie et clairement ça m’a mis les 2 pieds dedans.

J’ai travaillĂ© sur mon hyper pendant plusieurs mois, et j’ai pu retourner chez le dentiste mais j’ai changĂ© pour un avec du matĂ©riel plus rĂ©cent et un peu moins bruyant, et j’ai n’ai eu aucun soucis, j’Ă©tais prĂ©parĂ© mentalement car je pense qu’il y avait dans mon cas une grosse part de stress, nĂ©anmoins je pense aussi que ça m’a laissĂ© quelques sĂ©quelles.

Je ne conseillerais pas de se frotter Ă  des bruits forts ni a des situations stressantes en dĂ©but de vie d’acouphènes ou d’hyper comme ça a Ă©tĂ© mon cas, car clairement le stress et l’anxiĂ©tĂ© accentuent de manière considĂ©rable la chose.

Je pense pas que des boules quies servent Ă  grand chose Ă©tant donnĂ© que le bruit ressenti par la conduction osseuse et donc l’aspect psychologique restent prĂ©sent et c’est le plus gros problème selon moi.

Après pour ceux qui ne stressent pas ou qui sont accoutumés des leurs acc et qui savent gérer leur hyper depuis longtemps je pense pas que ça doit poser de problème.

• 5a664f5f3ed15 bpthumb

morelli

Membre
    29 septembre 2021 Ă  12 h 12 min

D’ailleurs je veux bien a avis sur la chose aussi car je parle pas anglais donc impossible d’aller sur les forum anglais, mais en france mm FA ma dit qu’il y avais encore risque que c’etait une augmentation transitoire du au stress, anxiĂ©tĂ© et focalisation… Vous pensez aussi que c’est impossible d’avoir une aggravation dĂ©finitive avec le dentiste apres une dĂ©vitalisation donc 1 a 2 minute de fraise aigu ?

Affichage des réponses 11 - 12 de 12

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant