Une piste sérieuse

  • lectal

    Membre
    28 novembre 2014 à 15 h 53 min

    vous entendez quoi par extraire la dent ? oO

    vous laissez un trou béant en plein dans votre bouche ? oO

    Qu’une dent avec un soin en métal soit problématique, je comprends, mais jamais entendu parler de dent qui posait probléme avec les “nouveaux” soin.

    De plus, je vois pas trop ce qu’une dent dévitalisé peut faire. La dent et le nerf sont mort, c’est une dent morte, qui ne fait plus rien, ni en bien, ni en mal.

  • soso59

    Membre
    28 novembre 2014 à 17 h 20 min

    j’ai 34 ans, j’ai deux dents dévitalisées et deux autres obstruées par un composite mais y en a qu’une qui me pose problème c est une molaire, j’avais quatre molaires qui se gâté de l’intérieur, mais mon dentiste ne jugeait pas utile à les réparer, moi qui était sous anti inflammatoire depuis mes 15 ans pour règles douloureuse ça a crée une dysbiose intestinale, ce qui fait que j’étais malade pendant des années mais sans ressentir les syptomes à part les migraines à répétition, règles hyper douloureuse,perte de poids et cheveux, acné à 30 ans mais pour mon médecin c’était normale, c’est seulement après l’arrêt total des anti inflammatoires que ma descente aux enfer a commencé, au jour d’aujourd’hui hui je ne consomme plus de médicaments

  • abda11ah

    Membre
    28 novembre 2014 à 17 h 56 min

    détrompe toi lectal les dents dévitalisées sont toxiques mais avant qu’ils admettent qu’ils ont empoisonné les gens il faudra des années. Moi j’ai senti un gros rajeunissement. Il faut comprendre que chez les gens qui ne dévellope aucun symptôme, yaura quand meme le symptome du viellissement accéléré. Ca par contre je sais plus sur quel site je l’avais vu.

    Quelques témoignages de ceux qui ont enlevé les dents (il faut désactiver l’option Sécurité sur Youtube) :
    https://www.youtube.com/watch?v=CNTO8vD4kFI

  • henri59

    Membre
    21 décembre 2014 à 14 h 56 min

    je n’est plus de dents

    et pourtant j’ai toujours mon acs.

    je l’ai depuis l’age de 10 ans environ

    j’ai maintenant 55 ans.

    dont forcement 45 ans de vie avec cette merde.

  • abda11ah

    Membre
    21 décembre 2014 à 15 h 15 min

    Moi je crois que la seule médecine qui puisse venir à bout des acouphènes est la médecine chinoise. Plantes avec/ou acupuncture.

    Ce site résume pas mal de syndromes :

    http://www.studystack.com/flashcard-328367

    LV signifie “liver” (le foie en anglais)
    KI signifie “kidney” (le rein en anglais)
    def signifie deficiency (carence en anglais)

    Par exemple pour le syndrome : KI yin def** (kidney yin deficiency)
    Il y a le medoc ZUO-GUI-WAN
    etc …

  • abda11ah

    Membre
    18 janvier 2015 à 19 h 51 min

    Une autre thérapie radicale pour les dépressifs :
    25 jours en mangeant rien et boire que de l’eau :

    https://www.youtube.com/watch?v=7cPnBcTVo5s

    Et comme les acouphènes sont liés à la dépression/perte de mémoire/perte de concentration, ça doit aussi résoudre ce problème.

  • stedesaon

    Membre
    19 janvier 2015 à 8 h 25 min

    Merci pour ce video.

  • admin

    Organisateur
    21 janvier 2015 à 16 h 29 min

    @abda11ah
    Merci également 😉

    Ça me paraît dangereux tout de même… Peut-être plus encore pour un dépressif, d’ailleurs…
    Attention donc !

    Ces derniers temps j’ai vu pas mal de sujets traités de façon plus que douteuse par Arte (pas spécialement des sujets liés à la santé, plutôt au sujet de la politique, de l’économie, de l’écologie, …), du coup je me méfie encore plus qu’avant de leurs documentaires. Mais le jeûne a effectivement été étudié par pas mal de scientifiques, ça veut le coût de se renseigner sérieusement.

  • abda11ah

    Membre
    21 janvier 2015 à 20 h 03 min

    Nouvelle expérience :

    Les dents dévitalisées je les ai enlevées ainsi que toutes les dents de sagesse : aucune amélioration. Au début j’y avais cru mais à la longue je me suis rendu que ça marchait plus.
    Peut-être que ça marche chez quelqu’un d’autre.

    En fait les aliments que j’ai cité plus haut qui sont à éviter en cas de YIN DEFICIENCY, je crois que c’est justement ceux là qui BAISSE les acouphènes.

    Parce que je viens de me lancer dans une tisane anti-dépression qui contient 3 aliments à éviter en cas de YIN DEFICIENCY depuis 2 jours et là j’entends vraiment plus rien.

  • abda11ah

    Membre
    11 mai 2017 à 9 h 39 min

    Les acouphènes reviennent mais la solution est prometteuse !

    Surtout depuis que j’ai appris qu’il ne faut surtout pas manger au milieu de la nuit et même avant le lever complet du soleil (~9h du matin en été) grâce à la vidéo de Thierry CASASNOVAS (par contre je recommande pas ses vidéos sur “manger du cru” parce que yen a qui ont chopé des méga-problèmes de santé avec ces régime).
    Thierry CASASNOVAS explique que manger avant 9h du matin c’est le pire moment pour manger parce que le corps est dans une phase d’élimination et donc il faut laisser le corps faire le ménage même si on ressent une petite faim à cette heure là…
    Je remarque que les acouphènes sont dues à un excès de sang dirigé vers les oreilles et forcement comme la nourriture génère toujours plus de sang au bout d’un moment il faut avoir un peu faim pour éliminer l’excès. Faire du sport c’est bien mais au bout d’un moment ça devient insuffisant. D’où le jeûne, méthode instaurée dans quasiment toutes les religions.

    Les religions insistent sur le fait qu’il ne faut pas manger ou dormir par passion mais seulement par nécessité et que les maladies sont une forme de pauvreté et que la pauvreté trouve sa racine dans le cœur. (Voir le livre LA MAFIA MEDICALE)
    En résumé il est expliqué dans le livre que les maladies sont à l’exemple d’un iceberg et que la face caché de l’iceberg c’est le spirituel. Bref il faut que les actes soient conformes aux convictions (convictions religieuses) parce que sinon le cœur est dominé par l’ego et donc dominé par l’empoisonnement puis les maladies.
    D’où la parole :
    « …Eh bien ! Il y a dans le corps un morceau de chair qui, s’il est sain, rend tout le corps sain ; mais s’il est corrompu, tout le corps devient corrompu. Eh bien ! Il s’agit du cœur.»

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.