Une piste sérieuse

  • Une piste sérieuse

    Publié par abda11ah le 14 novembre 2014 à 17 h 23 min

    Bonjour @ tous !

    Je me souviens que mes premières acouphènes remontent à mon enfance (à 9 ans environ) pendant la nuit surtout. Age auquel les dentiste m’avait posé 4 plombages métalliques sur les molaires (sans dévitalisation)

    Après m’être super bien documenté en ce qui concerne la dangerosité des amalgames dentaires (métalliques) et les dents dévitalisées sur les sites suivants :
    http://www.sante-dents.com/
    dents-devitalisees.over-blog.com
    http://dent.devitalisee.free.fr/?page_id=2

    Ainsi que les vidéos Youtube des témoignages des clients du Dr Darmon, j’en ai conclu qu’il faut que j’enlève ces poisons de l’intérieur de ma bouche dans un premier temps.

    Je suis donc allé voir au moins 10 dentistes qui ont tous refusé d’enlever les dents dévitalisées (dents sans plombages) avant de finir par trouver le bon dentiste (dentiste qui comprend que “le client est roi”).

    Bref, aujourd’hui j’ai retiré 6 dents dévitalisées et je me sens en plus grande forme (plus besoin de faire la sieste tous les jours et plus de douleurs lombaires).
    Au niveau acouphènes j’avoue que j’ai eu une petite amplification mais rien de méchant. Mais tout ça pour dire que je suis sûr d’avoir touché la racine de la maladie et j’ai hâte d’enlever les 3 dents dévitalisées qu’il me reste ainsi que les 3 amalgames métalliques.

    Je suis quasiment sûr que les acouphènes sont dus aux plombages métalliques des dents parce que quand j’avais 9 ans environ j’avais aucune dent dévitalisées seulement des amalgames.

    Aussi ce site l’indique :
    http://www.alternativesante.com/gazette/sections/section.asp?NoSection=49&NoArticle=232

    Je vous ferai part de mon expérience après la suppression des amalgames si Dieu le permet.

    En espérant avoir été utile. Salut.

    hopla a répondu il y a 4 années, 5 mois 9 Membres · 27 Réponses
  • 27 Réponses
  • lectal

    Membre
    16 novembre 2014 à 0 h 48 min

    si ils refusent de les enlever, c’est qu’il doit y avoir une raison non ?

    Tu entends quoi par les enlever ? tu te fais carrément arracher la dent ?

    Je vois pas trop ce que la dent dévitalisé peut causer, si ca a été fait récemment, c’est pas en metal, c’est un composite sans danger. Et je comprends pas nn plus l’interêt d’enlever la dent dévitalisée : dans l’idée, c’est pareil, une dent dévitalisé est une dent morte, comme si elle n’était plus là.

    En plus tu dis avoir eu une amplification ? ! on cherche tous a éviter ça justement…

  • lectal

    Membre
    19 novembre 2014 à 10 h 35 min

    je me permets de mettre a jour, le piste semble intéressante.

  • lectal

    Membre
    25 novembre 2014 à 13 h 57 min

    Je me permets d’up encore une fois.

    Etonnant que personne ne réagisse a une solution potentielle ( et surtout, plausible )

  • admin

    Organisateur
    25 novembre 2014 à 16 h 20 min

    @abda11ah
    Merci pour ton témoignage. Est-ce que ton mieux-être se confirme ? (en particulier pour ce qui est des acouphènes mais pas uniquement)

  • soso59

    Membre
    26 novembre 2014 à 19 h 43 min

    bonjour vous avez de la chance, parce que moi j’ai beau chercher et je ne trouve pas de dentiste qui veuille bien m’extraire une dent dévitalisée, vous êtes de quelle région au cas ou peut être qu’on habite dans la même région ?

  • lectal

    Membre
    27 novembre 2014 à 10 h 07 min

    après faudrait que l’auteur reviennent donner des précisions, parce que j’ai jamais entendu qu’extraire complétement des dents, changeait quoi que ce soit.

    J’ai entendu qu’effectivement, les amalgames en plombs pouvaient poser probléme, que les dents dévitalisé aussi ( quand pas bien fait ), mais pas qu’une simple dent dévitalisé pouvait causer ces soucis.

    Je suis curieux quand même, parce que même si je soupçonne une piste bien plus plausible pour ma première augmentation de mes acs il y a de ca 2 ans, ca correspond aussi étrangement a la date ou je me suis fait dévitaliser une dent ( la seule d’ailleurs )

    Par contre, je suis pas convaincu qu’il faille l’extraire entiérement, ca me parait un peu radical.

  • abda11ah

    Membre
    27 novembre 2014 à 19 h 58 min

    Pour infos : j’en ai fini avec les dents dévitalisées, j’ai tout extrait et je sens que mes symptômes disparaissent de jour en jour. C’est terminé l’amplification des acouphènes et ya des jours où mes acouphènes étaient tellement faibles que j’ai même pas fait attention. Je peux dormir sur mes 2 oreilles, c’est super faible, ça m’empêche plus de dormir.

    J’ai pris la mesure d’éviter tous les aliments à éviter en cas de YIN DEFICIENCY parce que ceux là ils augmentent à fond les acouphènes

    Et aussi depuis 25 jours que j’ai repris le régime sans-gluten (peut-être que ça aide aussi) parce que j’ai été diagnostiqué sans-gluten à l’âge de 5 ans et j’ai arrêté le régime à l’âge de 11 ans (aujourd’hui j’en ai 29) mais depuis que j’ai vu que le risque de dépression augmentait de 450% et surtout que ça fout le vieillissement accéléré chez les sans-gluten qui font pas le régime, ça m’a foutu les boules.

    Mais je crois vraiment que le méga coup de pouce vient de l’arrachage des dents.

    Pour répondre à soso59 : je suis en région Languedoc-Roussillon, à Montpellier exactement

  • soso59

    Membre
    27 novembre 2014 à 21 h 54 min

    rrr c’est trop loin, tant pis, j’avais des acouphènes il y a 3 ans à cause des dentistes parce que j’en avais vu plusieurs vu qu ils me disaient à chaque fois “NON ce n est pas à cause de la dent” et dès qu ils colamataient la dent les symptômes réapparaissaient, arrivé au 3ème dentiste il a été choqué il avait dit holala vous avez eu de la chance l infection aurait pu monter au cerveau ouf. Symptome (acouphène, migraine, ganglion gonflé et douloureux, ralentissement du coeur, candida,acidose,tout le système digestif enflammé, perte de cheveux calvitie, fatigue chronique…), 3 ans après même combat certes le dentiste a nettoyé les canaux a mit un amalgame mais je suis toujours malade et je sais que le problème vient de cette dent par contre je n’ai plus d acouphène, la moitié de mes symptômes ont disparu mais je suis toujours handicapé, je suis limité dans mes activités, je ne peux pas faire grand chose car je suis vite épuisé, alors que ça fait 3 ans que j’ai éliminé gluten et produit laitier et d’après eux ce n’est toujours pas à cause de cette dent, alors je cherche jusqu’à en trouver un, j’habite à proximité de lille au cas oû

  • abda11ah

    Membre
    28 novembre 2014 à 10 h 31 min

    Il faut persévérer moi j’ai du téléphoner à au moins 15 dentistes et le dernier je lui ai dit au téléphone que j’en prends l’entière responsabilité et que je lui signerais même un papier (une décharge) s’il voulait.

    Tu me fais penser au mec qui a évité de justesse la chaise roulante… ici

  • soso59

    Membre
    28 novembre 2014 à 14 h 18 min

    oui je compte bien persévérer, j’ai pensé faire une radio locale sur ordonnance de mon médecin, j’ai déjà pris rendez vous chez un stomatologue et ça ne leur pose pas de problème d extraire ma dent si celle ci est infecté c’est plutôt une bonne nouvelle.

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.