Question de débutant

  • ddalcatel

    Membre
    25 octobre 2014 à 20 h 52 min

    Bonsoir,
    Il y a des conditions à respecter en effet! Mais je les respecte (trauma depuis moins de trois mois).
    J’ai rdv dans 15 jours… Et on peut demander à avoir le produit dans les deux oreilles. Ce qui me gène le plus et de me faire faire une injection (ou deux du coup) à travers le tympan! Alors que ce n’est sans doutes pas grand chose…

  • lison

    Membre
    25 octobre 2014 à 21 h 43 min

    je te comprends moi aussi j’appréhendais! Peux-tu me dire à quelle clinique ça se passe car je pense les recontacter.( j ai perdu le numéro de l’orl).

    As-tu récupéré des témoignages de personnes en ayant bénéficier ?

  • admin

    Organisateur
    8 novembre 2014 à 9 h 04 min

    @ddalcatel
    Je te comprends pour l’injection à travers le tympan, moi non plus je ne serais pas très chaud à cette idée… Ca n’aura pas d’impact ? Du type “ne plus pouvoir mettre la tête sous l’eau” ou autre ?

  • ddalcatel

    Membre
    8 novembre 2014 à 10 h 54 min

    Non “normalement” c’est assez classique une injection dans l’oreille. Par contre tout traumatisme (même léger) du tympan peut augmenter les acouphènes, l’hyper, donner des vertiges etc. de manière transitoire (quelques semaines) mais quand même!!!
    Mais le tympan cicatrise bien. Bon là c’est trois injection dans l’oreille, mais peut-être de placebo !
    En fait je n’ai plus d’hyperacousie et je n’entends maintenant mes acouphènes que quand je suis seul au calme (surtout pour m’endormir mais j’arrive à nouveau à dormir 7H de suite sans somnifère). Du coup la journée mes acouphènes ne me gênent presque plus, je fais juste attention dans les endroits très bruyants où je mets mes bouchons, sinon mes acouphènes augmentent à nouveau.
    Bref septembre a été l’horreur pour moi mais depuis un mois progressivement et lentement ça va mieux. Du coup je me laisse encore un peu de temps pour essayer d’aller mieux naturellement.

  • lectal

    Membre
    16 novembre 2014 à 0 h 57 min

    L’AM 101 a des résultats très mitigé, voir nul. Certains même, on refusé d’autre injection, de peur que ca s’aggrave, alors que le gain n’en vaut pas la peine.

    Sinon moi pendant prêt de 12 ans, j’ai eu des acs très stables.
    Et depuis mon augmentation des acs il y a de ca quelques mois, je me faisais la même remarque : on dirait que mes acs se mettent au niveau du bruit ambiant.

    C’est a dire qu’au calme, j’ai l’impression, et je suis même quasi sur, que leur niveau est exactement pareil qu’avant, pourtant ils me génent davantages, je les entends, même la journée ( alors qu’avant non )
    Ils s’adaptent au niveau sonore ambiant dans lequel je suis j’ai l’impression.

    Je ne savais pas que ca pouvait être un début d’hyper :/

    J’éspère que ca ne va pas s’aggraver 😮

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.