Sarah : Acouphènes suite à un concert

• Sarah : Acouphènes suite Ă  un concert

5914d687479be bpthumb piccolo-san mis Ă  jour Il y a 3 annĂ©es, 10 mois 7 Membres · 26 Messages
  • 594e80a0c0e94 bpthumb

sarah-gain

Membre
    27 juin 2017 Ă  13 h 19 min

@piccolo-san je te comprends… C’est quand mĂŞme super courageux d’ĂŞtre retournĂ© Ă  un concert! Perso, je suis une fan inconditionnelle de Katy Perry et j’en pleure de rage mais je pense ne jamais retourner la voir en concert…

• 5914d687479be bpthumb

piccolo-san

Membre
    27 juin 2017 Ă  17 h 35 min

Et je n’aurais pas du haha, ne faites pas la mĂŞme erreur que moi.

• 594e80a0c0e94 bpthumb

sarah-gain

Membre
    29 juin 2017 Ă  8 h 15 min

J’avais un doute par contre sur les feux d’artifices ! Y en a qui y vont ?
    Je ne saurais pas trop Ă©valuer l’intensitĂ© du son pour un feu d’artifice comme Biarritz (que j’adore!!) … Vous pensez que c’est trop fort ? (je parle pour les annĂ©es Ă  venir, cet Ă©tĂ© je vais Ă©viter)
    Ou sinon, quelles protections seraient suffisantes pour ne pas prendre de risques ?

• 593c1f5ee5beb bpthumb

hurlevent

Membre
    29 juin 2017 Ă  8 h 37 min

Salut sasa,
    HonnĂŞtement, les soirs de feux d’artifice sont un gros risque. Outre le bruit parfois très fort des “pĂ©tards”, tu as tout le bruit ambiant : musique, cris, la fĂŞte quoi… TOUT est bruyant durant ce type d’activitĂ©. Alors, si tu y vas, Ă  mon avis, protection MAXIMALE des oreilles (perso, au dĂ©but je refusais d’y aller et dĂ©sormais, je n’y vais pas sans bouchons, c’est sĂ»r). A faire uniquement pour le plaisir des yeux, car c’est vraiment beau n’est-ce pas ?

• 594e80a0c0e94 bpthumb

sarah-gain

Membre
    29 juin 2017 Ă  14 h 28 min

Oui c’est tellement beau !
    D’ailleurs, quelle est la protection maximale niveau bouchons? Je veux dire, les protections auditives sur mesure pour musiciens sont sĂ»rement adaptĂ©es pour les soirĂ©es oĂą l’on veut entendre la musique sans qu’elle soit dĂ©formĂ©e, mais pour simplement se protĂ©ger lors d’un feu d’artifice, j’imagine que le mieux serait une paire de boules quies tout simplement ? Ou bien il existe aussi des boules quies sur mesure qui protègent encore plus ?

• 5914d687479be bpthumb

piccolo-san

Membre
    29 juin 2017 Ă  14 h 59 min

Bouchons moulés pleins, les bouchons pour musicos ne sont pas adaptés du tout.

Affichage des publications 21 - 26 de 26

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant