AM101 Echec

• AM101 Echec

• lily2

Member
    7 octobre 2016 at 19 h 53 min

Désolée pour les fautes de frappe

• kenshirlo

Member
    7 octobre 2016 at 20 h 36 min

Oreille droite n a plus rien????

Tu veux dire que tu avais un acouphene à droite et qu il n y ai plus ???

• oreille-malade

Member
    7 octobre 2016 at 21 h 26 min

C’est un échec en forme de réussite pour l’AM 101 ça !

• kenshirlo

Member
    7 octobre 2016 at 22 h 43 min

Ça paraît tellement miraculeux !
    Lily tu peux nous confirmer ça ? ?

Disparu disparu ou..?

Il était fort comment à droite avant de “disparaître” ?

C’est une histoire de fou!!

• toninette

Member
    8 octobre 2016 at 15 h 15 min

encore un attrape nigaud

• oreille-malade

Member
    8 octobre 2016 at 17 h 27 min

Pourquoi ça ? Il y a beaucoup d’escrocs et d’arnaqueurs qui gravitent autour des acouphènes, mais ils font justement en sorte que des tiers ne puissent pas parler d’eux…

• jean-christophe-guillot

Member
    8 octobre 2016 at 17 h 36 min

je pense comme toi aucun souci étant en phase.
    c’est effectivement dégueu d’imposer le silence sur les arnaques. tiens d’ailleurs sais-tu où en sont les lois sur les lanceurs d’alerte ? de quoi peut-être casser des jugements en cassation ; je suis avec toi : il est absolument intolérable de se faire sanctionner parce que tu alertes l’opinion qui attend justement que ça bouge..

ce qui est certain est que les escrocs se font forcément un jour démasquer.

• elcampo

Member
    10 octobre 2016 at 22 h 17 min

Vous parlez de qui pour les escrocs ?

• elcampo

Member
    11 octobre 2016 at 0 h 00 min

L’arnaque c était l’ AM101 du coup ?

• kenshirlo

Member
    11 octobre 2016 at 8 h 59 min

Non l am101 n est pzs une arnaque.
    À 15 million de dollars la mise au point de l arnaque et une entrée au Nasdac de Auris Mefical (le labo) ça fait cher l arnaque!

En revanche estce que çà marche vraiment. .. là cedt plus mitigé

• lison

Member
    11 octobre 2016 at 15 h 02 min

http://ir.aurismedical.com/phoenix.zhtml?c=253572&p=irol-newsArticle&ID=2210649

Bonjour à tous,

A priori ce n’est pas termine, enfin d’après ce que je comprends.

• radi

Member
    11 octobre 2016 at 18 h 28 min

Salut à tous.
    je visite le forum depuis mai en vue de me décider a participer a cette étude. Je l’ai fait.

Bon pour ma part j’ai fais les 1eres injections (bilatérales) en juin (traumatisme fin avril): 50/50 placebo/produit (ou 60/40 je sais plus)
    AUCUN RESULTAT

Puis j’ai eu le produit (100% sur) en septembre (soit à 5 mois) : MIEUX FLAGRANT (cad diminution de bien 50%) environ 2 semaines après.
    Je pense que j’ai eu le placebo la première fois.

Je suis très sceptique vis à vis de beaucoup d’étude médicale auxquelles on fait dire ce qu’on veut. Un médicament quand ça marche bien on a PAS besoin de faire une étude.
    Donc je peux vous assurer que ça marche. Rien ne s’est passé d’autre si ce n’est que depuis mi juilllet j’ai ralenti mi jullet niveau professionnel (car je devais être en burn out au bout de 3 mois d’acouphène insomnie et 60H de travail hebdo) et que je dors mieux grâce a écouteurs +

… mais ça ca faisait 2 mois.

amélioration a 2-3 semaines et j’ai l’impression que ca évolue encore positivement. Rien n’a disparu, ca raugmente dès que je subi un bruit “sec” ou fort mais c’est vivable.

Autre debat : qui a un lien vers un son en “narrow band” centré sur 8000 Hz (je pense que c’est un bruit blanc tronqué)
    ce son provoque une inhibition résiduelle transitoire sur mes acouphènes. Un orl m’a dit que j’en trouverai sur le net. je l’ai fait au cabinet mais il est incapable de me se sortir en mp3

• oreille-malade

Member
    11 octobre 2016 at 20 h 11 min

Un médicament quand ça marche bien on a PAS besoin de faire une étude.

Les études sont systématiques lors de la mise au point de tout médicament, pour en valider les effets (positifs ou négatifs, les fameux “effets secondaires”).
    A lire : essai clinique

• pauline580

Member
    11 octobre 2016 at 21 h 06 min

@ radi : quel traumatisme auditif as-tu eu ? et quels symptomes par la suite ? merci pour ta réponse !

• radi

Member
    11 octobre 2016 at 22 h 54 min

ATCD il y a 2 ans , perceuse, résorption spontanée en 1 semaine. Depuis acouphène bref si exposition sonore (boite etc …) donc bouchons systématiques dans ces situations. TRES légère hyperacousie donc puisque seules les situations de bruit intense me semblaient désagréables.

Puis en avril de cette année sport motorisé , pas très longtemps (1/2H 1H), échappement théoriquement homologué … et là acouphene s’installant de manière crescendo sur 2 semaines , permanents, insomnies …
    hyperacousie d’évitement (peur de l’intensification) mais, pas que subjective et anxieuse puisque au delà j’étais vraiment incommodé par les bruits “banals” . Début du CALVAIRE.

A noter comme bcp d acoupheniques variation spontanées des acouphènes en intensité.
    variation egalemeng en foncion des positions de la mâchoires, avec apparition d’un acouphene de tonalié légèrement differente lorsque je serre fort la machoire ou que je la glisse en avant, acouphene different de l’augmentation relative induite par l’utilisation de bouchon par exemple

Viewing 16 - 30 of 34 posts

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant