AM101 Echec

  • kenshirlo

    Membre
    12 octobre 2016 à 10 h 12 min

    Radi merci. Vraiment MERCI !

    Voilà un témoignage net précis circonstancié et bien écrit. Un témoignage comme on voudrait en lire plus souvent!

    Merci

  • lily2

    Membre
    12 octobre 2016 à 14 h 50 min

    Bonjour
    Oui je confirme que je n’ai plus d acouphene à droite Mais il était moins fort qu’à gauche. C’est certain. Quoiqu’il en soit je suis bien contente qu’il ait disparu.

    Toujours la a gauche.mais moins fort moins d hyperacousie. (Au début j’en pleurais !)

    Ils enchaînent sur une nouvelle étude. Je n’ai pas demandé davantage de précision.

    Pour ma part j’attends qu’ils me disent (quand ce sera boucle pour l’Europe ) ce que j’ai reçu la 1ère fois.

    J’attends ma prothèse et j’espère beaucoup des bruits blancs…

  • elcampo

    Membre
    12 octobre 2016 à 23 h 04 min

    Tant mieux que certains aient eu des résultats positifs car cela semble plus negatif dans l ensemble.
    Quand je lis la présentation d Auris, en globalité sur les 326 américains injectés de la phase 3, le groupe placebo a eu de meilleur résultats que le groupe AM101 ! Pour ceux qui ont fait l étude suite a un traumatisme sonore soit 84% des participants le placebo donne une diminution de la gene lié aux acouphènes (TFI) de 3 points de plus que l AM101 ! Ça voudrait donc dire que l AM101 a peut etre même aggravé les accou de certains !

    Voir la présentation d Auris en pdf
    Keyzilen programme update

    Malgrés tout dans tout ça ils ont quand même réussi a trouvé des participants qui etaient acouphèniques severes/extremes et chez qui ça aurait mieux marché d où le recrutement de 120 cobayes de plus pour confirmer ou non cette analyse.

    Courage aux prochains !

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.