AM101 j’y vais ou pas ?

  • pauline580

    Membre
    1 juin 2016 à 20 h 14 min

    reprends de la cortisone, ça ne te fera pas de mal….

  • pauline580

    Membre
    1 juin 2016 à 20 h 14 min

    comme quoi, on est jamais à l’abri d’un trauma… même en allant à une conférence concert ??

  • lily

    Membre
    2 juin 2016 à 12 h 12 min

    Oui j’essaie de déclarer l’accident du travail mais c’est compliqué car je n’ai pas été bien conseillée au départ.

    Je viens de lire un article en anglais qui parle de 70 pourcent d’effets positifs contre 30 pourcent de negatifs. Avec ma chance j’ai peur d’être le cas particulier !

    Je suis dans la salle d’attente. Je dois signer dans 21 minutes lol

    Pour la cortisone ça peut encore faire quoi? Quelle dose ?

    Si quelqu’un a eu des résultats avec des prothèses je suis preneur d’information

    Merci à vous tous

  • junkers

    Membre
    2 juin 2016 à 13 h 36 min

    Quels sont les effets négatifs en question ? Rien d’irreversible, si ?

  • lily

    Membre
    2 juin 2016 à 19 h 40 min

    Bonsoir

    J’ai finalement signé.
    Risques d’aggravation des acouphènes par ex.

    Je trouve qu’il est difficile de savoir s’ils te recommandent l’ am101 parce que ça peut vraiment te guérir ou parce que en tant que chercheur c’est hyper stimulant de trouver le parfait cobaye !^

    Je peux encore me désistersi jamais mon acouphène partait tout seul ! Ma 1ère injection est le 15 juin.

    To be continued

  • ben

    Membre
    4 juin 2016 à 21 h 22 min

    Salut à tous,
    Je me suis désistée il ya un an à touloise avec le professeur fraysse, je regrette pas car mes accs ont bien baisses seuls au bout de 5 mois, tellement je focalisais dessus forcément je les entendaient après avec l’aggravation de l’hyperacousie je les entendaient plus du tout à mon grand bonheur ou regret presque au vue de la douleur de l’hyperacousie!! Se faire percer les tympans c’est pas rien si les accs sont pas trop forts le je pense qu’il ne faut pas prendre de risque!! La Cest le début Lyli apres tu verras si Cest pas fort aujourd’hui tu vas les zaper!! Bien-sûr je parle pour ceux qui ont des petits accs pas la cocotte minute!! Ou des grillons ou des mégas hetz!! Je pense que si on les entends que dans le silence c’est des petits accs et on peu tres bien vivre avec… Mon hyper parfois me fait plus mal qu’à d’autres moments mais voilà je vis avec, je subis comme beaucoup ici courage à vous, pensées pour les gros accs ça aussi c’est super dure!! Soyons forts!!! Bne soirée à tous

  • bopy

    Membre
    5 juin 2016 à 7 h 58 min

    Salut @ben
    Intéressant ton retour concernant ton désistement (à cause des csq des injections?). Afin de donner une idée, lors de ton examen chez le professeur à quel degré était ton acs et il est redescendu à combien depuis ?
    Qu’as tu suivi comme traitement alors ?
    Merci de ton retour et courage à tous

  • ben

    Membre
    5 juin 2016 à 9 h 38 min

    Salut @bopy,
    Niveau intensité c’était 4 à 6 sur 10 niveau gêne c’était 9 sur 10!! Au bout de 5 mois intensité 1 à 2 les sifflements sont passés derrière le cerveau si je devais décrire plus dans mes oreilles!! Niveau gêne aujourd’hui 1 que lorsque j’étudie dans le silence c’est tout (je suis étudiante infirmière) aujourd’hui c’est plus ma sensibilité au bruit qui me gêne au quotidien et q qui je dois faire attention pour les accs Dieu merci ça va parceque mon hyper aujourd’hui quand ya pas trop de bruit Cest gerable mais les accs forts je veux pas le vivre et je pense fort à ce qui les subissent ma belle mère 5 ans bientot de cigales intenses!! Elle en souffre énormément comme beaucoup…

  • lily

    Membre
    5 juin 2016 à 16 h 32 min

    Bonjour

    Oui retour intéressant qui fait réfléchir.
    Depuis la dernière fois mes acouphènes me dérangent moins. Comme dirait mon mari j’ai tellement peur des injections que je guéris lol
    Je les entends toujours autant mais je focalise moins. Ce qui me dérange le plus c’est comme toi lhyperacousie. Je pense que le traitement peut agir dessus.
    Pour ce qui est de percer le tympan en fait c’est un acte banal. Ils le font aussi quand ils posent des diabolos ou autre c’est pas une nouvelle technique. ..

  • ben

    Membre
    5 juin 2016 à 18 h 17 min

    Je serais ravie de savoir que ça agit sur l’hyperacousie ça serait géniale!! Et là par contre je fonce!!!! Je sais pas si ça agit sur l’hyperacousie jamais entendu dire ça… Donc oui à tenter si les injections ne sont pas risques fonce!!! Et tiens nous au courant pour l’hyperacousie surtout car les accs jen suis certaines vont bien baisser c’est le début!! Quelle est l’intensité de tes accs sur une échelle à 10?

Page 2 sur 6

Connectez-vous pour répondre.