Molécule AM 101

  • jeanne

    Membre
    22 mars 2016 à 1 h 31 min

    wouw, Romano merci mille fois pour ce post si positif! lorsque tu dis que les acouphènes peuvent encore disparaître après 1 an!! Et sans le traitement experimental de l’AM-101!! J’avais le moral à zéro ce soir, et là tu me l’as remonté à 100% Vous êtes vraiment tous formidables sur ce site!! Il faut que j’arrête de surfer sur le tinnitus.com, les commentaires peuvent être parfois si déprimant, bien que certains ont eu des bénéfices certains avec l’AM,ça reste tout de même trop pour moi de ” l’approximatif” pour tenter ma chance ou le risque. Attendons que ce produit “miracle” s’améliore encore” et soit approuvé par le fda, d’ailleurs ce qui donne de l’espoir c’est que cette molécule si elle est améliorée pourrait également avoir de l’effet sur le acous chroniques! L’espoir est encore la meilleur arme qui nous reste (les progrès fulgurant de nos scientifiques pour éradiquer à tout jamais nos sifflements débilitants!!) Merci encore à toi pour ce message, you make my day today Romano! Jeanne

  • fatydia

    Membre
    6 avril 2016 à 9 h 32 min

    Bonjour

    y a t il des personnes ici qui ont fait le test de l am101 en phase 3.
    Pouvez vous temoigner (bon ou mauvais)
    Je souhaiterais me lancer je me suis inscrite sur internet mais pas de réponses depuis 15 jours. J ai cru comprendre que les essais sont terminés et qu ils ne prennent plus de candidat.
    j ai un accouphène depuis 1 mois et j avais espéré suivre ce traitement… déçue..

    Merci pour vos messages

  • fatydia

    Membre
    13 avril 2016 à 12 h 03 min

    On m a enfin contacté!!! j ai rdv lundi pour voir si je suis admissible
    Le medecin que j ai eu m a dit que les essais se terminent bientôt et résultats seront connus en septembre 2016. S ils sont bons le traitement sera sur le marché en 2018 mais seulement pour les ac récents pas encore pour les chroniques…
    Bon maintenant je sais pas quoi faire et personne ici ne semble effectuer cette étude phase 3.
    J ai besoin d aide et de conseils
    help

  • bopy

    Membre
    18 avril 2016 à 22 h 46 min

    Je vais essayer de garder toutes les infos sur le même fil.

    @ fatidya fait référence dans ce post https://www.oreille-malade.com/forum/acouphene/essai-clinique-am-101
    que les essais cliniques vont se terminer.
    Par la suite la molécule sera mise sur le marché en 2018.

    Alors 2 questions :
    – d’où sort cette date ? (j’ai essyé de recherche sur TT mais pas trouvé)
    – et d’autre part, la molécule qui sortira sera uniquement pour les jeunes acouphènes (- de 6 mois comme a cible de l’étude) ou comprendra-t-elle tous les types d’acouphènes (jeune et vieux ACS ?)

  • fatydia

    Membre
    19 avril 2016 à 9 h 34 min

    Bonjour

    J ai eu cette info par le médecin qui l étude hier à mon rdv de l admissibilité pour l essai am101.
    Ce que j ai compris c est qu en France on arrête de prendre des candidats en juin 2016 car l essai doit se terminer en septembre. Aprés cela AURIS analyse les résultats au niveau mondial. Si c est concluant doit faire la demande sur la mise sur le marché pour 2018.
    Apparemment AM101 serait efficace sur les accouphènes récents et non les chroniques.
    Ce ci est la réponse du médecin de l étude.

    BONNE JOURN2E 0 TOUS

  • bopy

    Membre
    12 mai 2016 à 0 h 41 min

    Hello @fatydia,
    Finalement qu’en est-il de ta candidature ? As-tu commencé les injections?
    Merci de ton retour 😉

  • fatydia

    Membre
    12 mai 2016 à 18 h 27 min

    Bonsoir

    j ai été prise… j ai fait les injections le 02/05 03/ 05 et 04/05/2016, je ne sais pas si j ai reçu la molécule. aujourd hui ça fait 8 jours pas d amélioration pour le moment. le w end dernier ça sifflait fort mais normal suite piqure tympan. La ça va mieux mais ça siffle encore… pour mon expérience, injections douloureuse malgré anesthésiant EMLA. Surtt la 2d et derniere injection. mes tympans se sont refermés normalement…
    Donc si sifflement encore présent 2nd round fin juillet avec 100% vrai molécule.

  • bopy

    Membre
    12 mai 2016 à 20 h 14 min

    Bonsoir @fatydia
    Merci de votre retour. Étant très très intéressé par la démarche, Vous serait-il possible de nous/me tenir au courant de l’évolution ?
    Merci par avance et Bob courage pour la suite

  • fatydia

    Membre
    13 mai 2016 à 6 h 08 min

    ok pas de soucis

  • bopy

    Membre
    23 mai 2016 à 19 h 14 min

    Bonsoir @fatydia !
    Alors je me permets de venir aux nouvelles 10 jours après notre dernier message.
    Cela va faire donc 3 semaines depuis l’intervention …quant est il ?
    – baisse du sifflement ?
    – amélioration de l’acouphène ?

Page 15 sur 16

Connectez-vous pour répondre.