Molécule AM 101

  • fatydia

    Membre
    30 mai 2016 à 14 h 10 min

    Bonjour

    Aprés, les injections mes acs ont augmenté (gros pic, grosse panique lol). Heureusement ils sont revenus à la normal au bout de 10jrs.
    A ce jour, ça va mieux j ai l impression qu ils ont baissé je les supporte bcp mieux.
    je sais pas si c est du à l am101 ou au fait de l habituation.
    Bonne journée

  • bopy

    Membre
    2 juin 2016 à 20 h 12 min

    Je relance un peu le sujet sur un autre point.
    Avec vous eu des informations sur des contre-indications du protocole AM-101 avec l’hyperacousie ? (piqûre, réaction avec la molécule..)

  • bopy

    Membre
    10 juin 2016 à 12 h 43 min

    Bon, je vais répondre à ma propre question vu que j’ai eu mon rdv avec l’ORL de l’étude.
    Dans un premier temps le but de l’AM 101 n’est clairement pas l’hyper mais bien l’acouphène.
    Concernant la contre indication médicale, à priori il n’y en aurait pas.

    Je confirme ce qu’il a été évoqué sur l’autre sujet, fin de prise de candidats entre 0 et 3 mois post TS, il reste quelque places pour les 3 à 6 mois.

  • mithrandir

    Membre
    10 juin 2016 à 22 h 27 min

    je pense que si pas d’acouphènes, pas d’hyperacousie 🙂

  • admin

    Organisateur
    10 juin 2016 à 23 h 14 min

    Certaines personnes ont de l’hyperacousie sans acouphène !

  • 11christoff

    Membre
    11 juin 2016 à 19 h 41 min

    Bonjour,

    J’aimerais avoir un retour de ta part plus d’un an après tes injections pour savoir si ton état s’est amélioré et si tes acouphenes ont baissé significativement depuis voire ont disparu.

    Avais tu reçu la molécule ou le placebo lors de tes 3 premières injections et as tu fais les injections complémentaires proposees avec la molécule après tes 3 premières injections?

    Je pose toutes ces questions car J ai été opéré d otospongiose il y a 4 mois. Le opération s est bien passé et j’avais récupéré quasi toute mon audition avec un très léger acouphène non gênant. Sauf qu une semaine après l’opération j’ai subi un trauma sonore dans un restaurant bruyant ce qui m’a occasionné une perte d’audition sur les aigus de 45 décibels à 4000,6000 et 8000hz et une atteinte de l’oreille interne sur les aigus avec un acouphène aigu vraiment gênant.

    Les traitements corticoides n’ont rien donné et donc j’hésite à effectuer le test en dernier ressort, avec une oreille opérée il y a moins de 5 mois. Je voudrais faire le test uniquement si le jeu en vaut la chandelle et que les résultats sont vraiment probants sur les acouphenes.

    Merci d’avance pour ton retour.

    J’espère que tu vas bien à present

  • mithrandir

    Membre
    11 juin 2016 à 19 h 51 min

    Je crois que plus de 90% des hyper ont des acouphènes, l’hyper sans acouphènes n’existent quasiment pas il me semble.

  • 11christoff

    Membre
    11 juin 2016 à 20 h 44 min

    Mon message était @jeremy mais en déroulant le fil des anciennes conversations je comprends que la molécule n’a semble t il pas eu d’effet pour lui et pas forcément plus pour romano.

    J’ai vu un premier orl indépendant de l’étude mais qui suit de pres les acouphenes qui n’avait pas l’air très convaincu par les premieres resultats de cette molecule. Je demanderai un second avis au chirurgien qui m’a opéré et verrai ensuite

Page 16 sur 16

Connectez-vous pour répondre.