Réponse du laboratoire Sound Pharma to Present SPI-1005

• Réponse du laboratoire Sound Pharma to Present SPI-1005

Publié par anthe le 16 avril 2025 à 17 h 57 min

Réponse: Jonathan Kil

CEO and Chief Medical Officer

Merci pour vos aimables paroles. Nous avons travaillé dur pour en arriver là et nous attendons avec impatience d’obtenir le premier médicament approuvé pour traiter la perte auditive et les acouphènes.

Quand prévoyez-vous voir le SPI-1005 disponible sur ordonnance ?

Dépend de l’examen de la FDA en 2026 et, espérons-le, les délais ne seront pas retardés à la suite des coupes dans la FDA.

anthe a répondu il y a 3 semaines, 2 jours 2 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses

Contenus connexes :

• koulkoulou

Membre
    18 avril 2025 à 19 h 16 min

Bonjour,

Super d’avoir une réponse de leur part. La désignation fast track qu’ils ont reçu leur permettra peut être de proposer leur médicament sur le marché américain d’ici 2027… chez nous 🤦🏻‍♀️je sais pas.

• anthe

Membre
    18 avril 2025 à 20 h 43 min

Bonsoir,

Je pense pour octobre 2O26 en France (Europe)!

• koulkoulou

Membre
    21 avril 2025 à 5 h 44 min

Ah comment tu peux estimer cette date ?Comme Susan shore qui était censée faire la soumission de Auricle à la FDA l’année dernière déjà… A noter que certaines personnes ont eu des résultats, d’autres non pour les acouphènes d’après ce que j’ai pu lire sur tinnitus talk. Et je crois que tous les participants étaient atteints de Menière…. ça peut toujours servir en espérant que ça bénéficie au plus grand nombre.

• anthe

Membre
    21 avril 2025 à 11 h 07 min

Bonjour,

La phase 4 se déroule une fois que le médicament peut être prescrit. Cette phase est destinée à surveiller attentivement la sécurité et l’efficacité, maintenant que le médicament est utilisé dans la pratique quotidienne par un groupe étendu de patients pendant une période plus longue.

« Sauf erreur de ma part » (Fin de 2026 ou 2027)!

• koulkoulou

Membre
    21 avril 2025 à 13 h 13 min

Espérons on croise les doigts !

• anthe

Membre
    21 avril 2025 à 14 h 02 min

Une estimation approximative de la date de disponibilité du SPI-1005.

Beaucoup de gens demandent quand le spi 1005 sera disponible et la plupart des réponses sont « je ne sais pas » ou des suppositions complètes. En me basant sur le temps qu’il faut pour qu’un nouveau médicament arrive sur le marché, j’ai fait une estimation soi-disant éclairée : mi-fin 2026. Vu que c’est en cours depuis plus de 15 ans, je suppose que c’est pas mal ! (Fin 2026 ou 2027)!

Connectez-vous pour répondre.