Dernier recours Sans issue

  • alenema

    Membre
    24 septembre 2017 à 8 h 42 min

    Tu travailles dans la vie ?est-ce que tu vois du monde ?ou tu es souvent solitaire ?il faudrait créer un poste et rassembler tout ce que les gens en commun car je suis sure qu’on a tous plusieurs particularités mémé qui font qu’on est beaucoup plus sujet aux acouphènes

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 septembre 2017 à 17 h 13 min

    Je suis étudiant, je passe un concours, cette année, j’ai renoncé à le passer, en raison de forts problèmes d’allergies et c’est là que j’ai pris malheureusement la décision de me faire opérer l’oreille… Je vois du monde de temps en temps, moins depuis que j’ai mes problèmes d’oreille, mais j’ai des tendances solitaires.

  • alenema

    Membre
    24 septembre 2017 à 18 h 13 min

    Il faut pas que tu te renferme sur toi-même il faut vraiment que tu continues ta vie justement ne commence pas car quand on est solitaire on se pose mille et une questions on commence à déprimer on commença se concentrer sur nos soucis sur nos problèmes d’acouphènes c’est un cercle vicieux et après on se dit finalement si j’essayais pas de me suicider si ceci si cela il faut vraiment pas penser comme ça tu fais des études sur quoi ?est-ce que tu comptes repasser ton concours j’espère que tes amis et tes connaissances quand même comprenne ta douleur et qu’ils te soutiennent? C’est important d’avoir du monde à qui parler car quand les gens ce lassent de nous soutenir c’est là qu’on est au plus mal Ça fait longtemps que tu t’es inscrit sur oreille–malade.com ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 septembre 2017 à 18 h 48 min

    Je me suis inscris il n’y a pas longtemps, un peu après mon “trauma sonore”, qui date du 23 juillet. Je fais des études de droit, je compte repasser le concours, après la nouvelle opération de mon tympan. Ils comprennent et me soutiennent, si j’ai besoin de parler, je peux toujours leur envoyer un message, pour parler et là, ils me disent de me concentrer sur ma récupération.

  • alenema

    Membre
    24 septembre 2017 à 19 h 15 min

    Ah oui d’accord moi ça doit faire un peu près une semaine et tu vis tout seul ou tu vis chez tes parents car c’est important d’être entouré c’est bien des études de droit ça demande beaucoup de concentration alors c’est vrai qu’avec des acouphènes ce n’est pas évident mais quand tu auras ton concours tu verras ça sera déjà une grande étape de passer et tu seras fière car tes acouphènes ne se sont pas mis en travers de ton chemin ou du moins tu auras vaincu car ça marche par étape

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 septembre 2017 à 20 h 56 min

    Chez mes parents, depuis juin, en raison de la 1ère opération que j’ai subi. Effectivement, mais j’espère surtout que les acouphènes partiront avant de passer mon concours ^^

  • alenema

    Membre
    24 septembre 2017 à 21 h 00 min

    Oui ça serait bien parce qu’on t’a dit que ça pouvait partir tout seul ? À du coup tu es retourné chez tes parents c’est pas plus mal que de vivre tout Seul avec un acouphènes laisse tomber c’est même pas la peine

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 septembre 2017 à 21 h 10 min

    Le chirurgien et 2 orl de son cabinet, m’ont parlé de chance de disparition et/ou de réduction.

    L’orl, que j’ai vu en second avis, mais il n’avait pas toutes les informations (j’ai oublié de lui dire certains symptômes et je me suis un peu embrouillé sur le trauma), pense que ça peut partir également, mais que si ça persiste après la 2nde opération, il faudra envisager une prise en charge.

  • alenema

    Membre
    24 septembre 2017 à 21 h 31 min

    Et ta deuxième opération elle est prévue pour quand tu le sens comment toi cette deuxième opération ? Et elle consiste en quoi exactement la seconde opération ? Oui effectivement je pense que ça finira par partir c’est quand même récent après c’est à toi aussi d’essayer de ne pas l’écouter de ne pas y penser afin que ton cerveau n’enregistre pas le bruit et qu’il ne s’habitue pas à vivre avec car moi je commence à m’habituer à vivre avec même si des fois il y a beaucoup de période d’angoisse et le problème c’est que je connais le bruit par cœur

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 septembre 2017 à 22 h 26 min

    Pour l’instant en une vérification des osselets et une fermeture du tympan. J’espère qu’en améliorant la conduction aérienne, je pourrai retrouver un niveau d’audition, à peu près, comme celui d’avant l’opération et ainsi aider à la disparition ou diminution des acouphènes, si ils n’ont pas disparus avant, mais le problème, c’est que maintenant, j’ai peur de ne pas choisir un bon chirurgien, qui conseille bien et qui assure un suivi correct. Bah comme il varie en tonalité, je suppose que ça m’empêche de l’enregistrer et vu que j’arrive à ne pas y faire attention par moment, je suppose que ça aide. Mais en raison, du fait que je sois maniaque, par moment, ça m’obsède par moment et quand il change de tonalité, je m’en aperçois.

Page 3 sur 6

Connectez-vous pour répondre.