Tout simplement mon témoignage

  • bernardcapel

    Membre
    28 octobre 2019 à 13 h 56 min

    On ne peut pas prendre des somnifères toute sa vie si? Il y forcément accoutumance et il faut en prendre de plus en plus pour avoir un effet jusqu’où?

     

  • patrickdu13

    Membre
    28 octobre 2019 à 18 h 38 min

    Bonsoir.

    Moi aussi j’ai des ac variables , par exemple ce matin le calme total et là un léger sifflement bilatéral qui risque de s’amplifier

    pour avoir un bourdonnement en plus donc ce genre d’ac est difficile à supporter car le bruit est toujours variable.

    Pour dormir , je prend 1/2 comprimé de Valium 10 Mg

    soit 5 Mg et je teste audistim-60-gelules jour / nuit .

    Comme dans la gélule nuit il y a de la Mélatonine , je m’endort facilement.

    J’ai des ac depuis Janvier 2007 suite à avoir enlevé un bouchon de cérumen par un ORL qui avait disparut petit à petit en 2018 et qui en reprit en Aout dernier suite à une chute importante.

    Pour info mes ac sont vasculaires et pulsatiles suite à une info d’une émission sur France 5 : Allo Docteur , je vais voir un ORL pour pouvoir passer un IRM des Oreilles pour savoir si il y a un rétrécissement du vaisseau près des oreilles comme démontré dans cette émission.

    Si ils y en a des intéressés , je peux poster cette émission complète sur un serveur et vous envoyer le lien de cette vidéo en qualité MP4 HD qui fait environ 200 Mo.

    Patrick du 13.

  • bernardcapel

    Membre
    28 octobre 2019 à 18 h 47 min

    <p style=”text-align: right;”>Bien sûr qu’on est intéressé,👍de toute façon toujours faire une IRM il y a cette possibilité de tumeur bénigne sur le nerf auditif dontj’aioublié le nom</p>

  • bernardcapel

    Membre
    28 octobre 2019 à 18 h 59 min

    Audistim je ne connais pas pourquoi Audi spécial oreille? Je prends du Stilnox radical pour s’endormir mais pas pour garder le sommeil, ou du Noctamid un somnifère pas de gueule de bois le matin. J’avais aussi commencé à avaler du Millepertuis attention aux interactions avec d’autres médocs effet pas notable mais peut être sur le long terme j’ai arrêté car je me demande si je ne vais pas prendre un antidépresseur genre Escitalopram, Deroxat ou autre qui te cassent la libido de toute façon.

    La mélatonine j’en ai controversée sur le web, je n’ai pas de longue expérience sur elle sauf une fois j’en ai pris 1.9mg (limite légale) et je n’ai pas dormi ça m’a plutôt excité mais l’expérience est trop courte pour conclure.

    Certaines choses n’agissent qu’au bout de plusieurs semaines il faut être patient.

  • patrickdu13

    Membre
    28 octobre 2019 à 19 h 31 min

    Bonsoir.

    Voila cette émission diffusée sur France 5 sur les Ac :

    Acouphènes l’importance d’un diagnostic précis-8-10-2019
    Durée : 25 minutes , taille de la vidéo : 2018 Mo.
    Lien direct sur Hubic :
    https://bit.ly/2MUERXK

    Acouphènes Pulsatils-l’importance d’un diagnostic précis-8-10-2019.
    Durée : 3 minutes et 56 secondes , taille de la vidéo : 31,2 Mo.
    Lien direct sur Hubic :
    https://bit.ly/36aMK2Q

    Bonne soirée.

  • bernardcapel

    Membre
    29 octobre 2019 à 10 h 08 min

    Hello

    Étonnant d’avoir un ac suite à l’enlèvement d’un bouchon de cérumen cela ne concerne que l’oreille externe? Dans le temps on donnait du Vastarel c’est tout contre les acs un vasodilatateur.

  • patrickdu13

    Membre
    29 octobre 2019 à 20 h 37 min

    Bonsoir.

    En effet , c’est suite à l’enlèvement d’un bouchon de cérumen que j’ai eu
    mes AC le lendemain en début d’après midi , c’était en Janvier 2007.
    Quand j’étais enfant j’avais déjà des bouchons de cérumen et le médecin
    de ma famille donnait des gouttes pour que mes Parents les mettre
    pour dissoudre le bouchon , suite à cela , lorsque le bouchon était dissout ,
    le médecin me fesait un lavement avec un petit get d’eau tiède pour enlever
    le bouchon en douceur.
    Ce ne fut pas le cas pour l’ORL du centre Hospitalier d’Aix en Provence.
    Il me l’a enlevé avec une mini pince , mais le problème , c’est qu’il était assisté
    par un jeune stagiaire et ce jeune lui racontait des blagues , ce qui fesait rire
    l’ORL et en riant il bougeait anormalement sa mini pince dans mon oreille
    résultat il m’a fait plusieurs fois très mal , j’ai payé très très cher son intervention :
    environ 10 ans pour que mes AC disparaissent complètement ;
    au début je prenais du Vastarel et après du Tanakan.
    Le comble vous allez vous faire soigner et en retour ,on vous inflige une pénalité atroce.

    Le 19 Juillet exactement , en taillant ma haie , je suis tombé de mon escarbot d’une hauteur d’un
    mètre cinquante verticalement sur ma jambe droite (choc très important) ce qui m’a fait saigné
    du nez .
    Donc si les vaisseaux du nez ont éclatés , il y a fortes raisons qu’il c’est passé quelque chose
    au niveau de mes oreilles et comme un fait exprès du côté de l’oreille charcutée par l’ORL en 2007.
    Mes AC sont réapparut une dizaine de jours après.
    Pour terminer cette chute m’a provoqué un ématome énorme , mon mollet était 3 fois plus gros
    que celui de gauche , de plus sitaique du coté gauche et douleur importante du côté droit.
    Entre tout cela impossible de dormir , ce qui m’a provoqué des crises d’angoisses : je m’étouffais
    à l’endormissement.
    Depuis cela , je prends un tranquillisant : 5 mg de valium , je traite mes AC avec auditisme
    gélule jour et gélule nuit.
    De plus avec mes problème du dos , quand je me réveille la nuit , je prends un comprimé
    de Lumirelax ce qui calme mes douleurs et m’aide à me rendormir.

    Patrick du 13

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.