Canaux potassiques

  • piccolo-san

    Membre
    25 juillet 2017 à 18 h 59 min

    @expertas Discours typique d’un mauvais ORL ou de la com’ de France Acouphènes. C’est juste un idiot qui croit tout connaître sur le sujet. Évidemment que la recherche est la bienvenue. Non sans déconner on dirait un prête qui nous dirait de prier et que la science ne nous aidera jamais.

  • lyonnais

    Membre
    25 juillet 2017 à 21 h 25 min

    Il en tient une couche celui là. Perso j’ai tenu 6 ans avec des hauts et des bas en ne les entendants que dans le calme et puis aggravation légère mais suffisante pour les entendre en permanence, donc j’ai décidé de prendre le problème à bras le corps. Ceci dit les acouphènes sont toujours gênants même quand ils sont faibles, seulement la gêne est plus ou moins conséquente et handicapante en fonction de l’intensité et de la personnalité de l’individu. Les “intellectuels” sont plus handicapés que les autres par exemple à mon avis. Imaginez que vous voulez faire des études de haut niveau avec cette merde, c’est possible théoriquement mais sacrément usant. Au final tout devient déplaisir et on finit par se forcer à tout.

    Le seroplex, j’ai pris. Je crois que ça soulageait ma peur du bruit car moi j’en ai vraiment peur.

  • sami

    Membre
    25 juillet 2017 à 21 h 33 min

    Coucou Lyonnais , tu connais la cause de la légère augmentation de ton accs ?

  • lyonnais

    Membre
    25 juillet 2017 à 21 h 49 min

    @sami

    Choc émotionnel associé à une perte auditive lié au bruit je dirais. La dégradation de mon audition depuis l’apparition de mon acouphène il y a 7 ans a du se faire progressivement comme dans un phénomène d’érosion. Et je dis léger parce que j’applique la méthode coué 😉 Résultat, moi qui ne prenais presque rien pour mes acouphènes, j’ai décidé d’expérimenter en me disant que je n’avais rien à perdre. A 25 ans et avec des acouphènes à vie pouvant s’aggraver à tout moment.

  • sami

    Membre
    25 juillet 2017 à 22 h 09 min

    je comprend j’ai des accs depuis bientôt presque 1 ans et j’ai 23 ans , j’angoisse tout le temps de les voir augmenté au fil du temps.

  • piccolo-san

    Membre
    25 juillet 2017 à 22 h 15 min

    Nous sommes beaucoup dans la vingtaine je trouve c’en devient effrayant.

  • expertas

    Membre
    26 juillet 2017 à 6 h 55 min

    @lyonnais je suis d’accord avec toi, même faible, les acouphènes sont super dérangeants et pour moi le pire c’est qu’ils sont en permanence…
    C’est quoi la méthode coué?

  • lyonnais

    Membre
    26 juillet 2017 à 6 h 59 min

    &expertas

    C’est une forme d’auto-suggestion positiviste qui consiste à te dire que tout va de mieux en mieux et que les choses sont moins pires qu’elles ne le sont.

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.