Bonsoir à tous ,
Pour ma part de forts AC bilatéraux aigus depuis 10 mois et comme certains de vous je ne compte plus les journées et nuits de galère .. mon expérience perso l’afrepa de toulouse , sophro ,tcc , théraphie sonore sans résultats pour le moment
Le neuro refuse la presciption de rivotril , pas la politique de la maison .. classé stupéfiant , sevrage et risque addictif trop important , je précise ne pas consommer de drogues . Sinon du xanax et un essai de lyrica à faible dose .
Merci de vos retour d’expérience dans cette jungle médicale … pour ceux qui ont testé le rivotril , quand au lyrica j’ai des doutes au vu des forums
Merci