Découverte inattendue silence retrouvé quelques jours !!!!

  • mithrandir

    Membre
    10 janvier 2016 à 18 h 37 min

    Ca fait déjà longtemps que tu es “contaminé” Loulou mais bon qui ne tente rien n’a rien et qui ose gagne !
    Sur info acouphène, il y a un français expatrié en Australie qui a essayé avec succès il me semble.

    En bref et pour pas trop détaillé le secret d’une conversation privée, voilà ce que le français avec qui je suis en contact sur TT m’a dit : “Oui les résultats avec Trobalt étaient vraiment supers au début, mais au bout d’un moment ça a commencé à moins bien marcher, même si aujourd’hui mes acouphènes sont bien plus supportables qu’au tout début où ils ont commencé (c’est ce que j’explique plus en détail dans les liens que je t’ai indiqués hier).” Sur une échelle de 1 à 10, avant trobalt il était à 4 pour basculer à 2 avec la suppression de son hyperacousie légère après retrait du médicament…ce qui est déjà pas mal !

  • admin

    Organisateur
    10 janvier 2016 à 19 h 04 min

    Clairement, il n’est jamais trop tard 🙂 Ces théories de certains guignols, pour reprendre ton terme ;-), selon lesquelles au bout d’un moment il n’y a plus rien à faire pour les acouphènes car tout se passe dans le cerveau sont absurdes. Comme pour toute douleur fantôme il a été montré qu’il est possible, même après de longues années, de les faire disparaître. Grâce à la plasticité neuronale !

  • mithrandir

    Membre
    10 janvier 2016 à 19 h 11 min

    Je suis d’accord en fait je voulais juste dire que les gens qui ont essayé trobalt après beaucoup d’années d’acouphènes on ressenti des effets mais le résultat final n’a pas été aussi exceptionnel qu’avec les jeunes acouphéniques !

  • minivinzu

    Membre
    18 janvier 2016 à 14 h 29 min

    salut les amis désolé ca fait quelques jours que je n’ai pas pu aller sur le forum et vous répondre. Pour ce qui est du trobalt effectivement sont mode d’action unique pourrais faire espérer qqch sur les acs. Mais attention cela n’a été mentionné que par les chercheurs de la molécules qui essayent toujours de trouver a une nouvelle molécule différentes indication thérapeutiques afin de trouver le brèche qui permettra au médoc de se retrouver sue le marché (et on peut douter de certaines indications surtout lorsqu’elles sont un peu originales… Ceci étant dit c’st tentant d’essayer ; il me faut juste être en vacances pour la période d’adaptation car si je me retrouve “défoncé” au boulot par le trobalt ca le fait moyen.
    Par contre sans vouloir faire le mec qui insiste vendredi dernier( après le taf) j’ai pris cinq milligrammes de méthylphénidate(MPH) et le samedi au matin 18mg en libération prolongé aucun acs de tout le week-end. mon sifflement gauche a repris ce matin(lundi) vers 10h. Et en plus le bourdonnement intermitent ne réapparait toujours pas (dans l’expérience précédente il étais réaparut que 7 à 1à jours plus tard) comme si cela traitait momentanément et a court terme le pb.
    Meme si c’est un molécule puissante elle à également un coté anti deprésseur non négligeable pour nous les acouphèniques. En plus ca intéresse beaucoup plus les labos de recycler une ancienne molécule dont on connais la sureté; ca leur coute moins d’argent; (o euros en recherche et développement ) il n’y a plus qu’a faire les tests en double aveugle vs placébo et voire meme d’arranger légèrement les résultats (ca c’est un autre débat)et on a un nouveau médoc. A l’inverse inventer de nouvelles molécules est bcp plus couteux et risqué , le drame de ces jours ci en est la preuve…
    Promis mithrandir dès que je peux je test la scopolamine (mais ca coute assez cher (50e les cinq patchs)!!

  • mithrandir

    Membre
    18 janvier 2016 à 16 h 16 min

    Dis moi minivinzu tu peux nous faire un récap sur ton produit (méthyphénidate MPH) de type et bien mettre en évidence les effets temporaires/permanents, merci :

    Progress Report Date:

    Current Retigabine Dosage:

    Current Side Effects:

    Current Tinnitus Severity:

    Changes in Tinnitus:

    Other Medications/Supplements:

  • mithrandir

    Membre
    23 janvier 2016 à 15 h 35 min

    @minivinzu, apparemment il y a déjà une étude sur les gens qui prennent de la guafancine (qui ressemble à la ritaline ??) et il y aurait des tests couplés au trobalt (qui peut se mélanger à d’autres médicaments assez facilement…)

  • pnl67

    Membre
    23 janvier 2016 à 17 h 53 min

    Salut, le Français sur TT qui a pris trobalt et a vue sont hyperacousie legere disparaitre , il avait ses acouphène depuis combien d’année ?

  • mithrandir

    Membre
    23 janvier 2016 à 18 h 08 min

    quelques mois, mais il y a plusieurs francophones qui ont vu disparaître leur hyperacousie légère et baisser le volume de l’acouphène de manière permanente (constaté plusieurs mois après la cure de trobalt…)
    Leurs acouphènes n’ont pas totalement disparu mais tellement baissé qu’ils n’y prêtent plus attention.

  • minivinzu

    Membre
    28 janvier 2016 à 15 h 49 min

    En tout cas je vous assure que chez moi ca marche. Il faut attendre quelques heures que le médoc soit dans son plein effet (au moins trois ou quatre heures) pour que la disparition des acs se fasse sentir (d’ailleurs généralement tu t’en rend compte que le soir au moment de se coucher). Mais surtout c’est que il y a également un effet “curatif” car les trois ou quatre jours qui suivent une prise unique mes acs sont moins important et meme je n’y prête plus attention.
    Mais le plus dur c’est de faire avaler ca à un toubib !! Meme si c’est “hors AMM” cad prescrit en dehors de l’indication première du médoc personne ne veut le prendre le risque. Moi je m’en ficherai complètement de payer mon médoc (car hors amm) pour avoir la tranquillité !!!
    Si qqun connais un toubib courageux sur Montpellier qu’il me le dise FORTEMENT INTERRESSE

  • mithrandir

    Membre
    15 février 2016 à 14 h 26 min

    la prescription est censée être faite par quel type de médecin ? Essaye de trouver d’abord sur publizmed une étude qui démontre l’utilité du médicament/molécule sur les acouphènes.

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.