Demande d’avis sur Audistim

  • blendman

    Membre
    7 juillet 2017 à 12 h 52 min

    Salut

    J’ai regardé audistim, ce n’est pas bien méchant, mais pas sûr que ça ait beaucoup d’effet sur les acouphènes ou sur l’hyper. Car c’est essentiellement des plantes pour calmer, de la mélatonine, du ginkbo, du tryptophane (contre la dépression), etc…
    Mais aucun de ces compléments alimentaires ne joue vraiment sur les acc ou l’hyper.

    Bon, après, on peut toujours tester, mais j’ai des gros doutes sur l’efficacité de complément alimentaire.

  • expertas

    Membre
    7 juillet 2017 à 14 h 27 min

    @piccolo-san Merci pour ta réponse. L’effet secondaire du trobalt est la pigmentation rétinienne? Qu’est-ce que la pigmentation rétinienne au juste? Est-ce réversible? Genre si on arrête le trobalt, l’effet secondaire sur la rétine persiste-t-il? Peut-on traiter la pigmentation rétinenne dans les cas contraire?

    Mrc bcp

  • piccolo-san

    Membre
    7 juillet 2017 à 14 h 35 min

    Y’a pas que ça, y’a aussi les “mouches” qu’on se met a voir, et ça c’est directement lié à l’ouverture de canaux potassiques, et ça ne se soigne pas. Je ne sais pas ce qu’est la pigmentation rétinienne, probablement que ça fait perdre la vue tout simplement..

  • expertas

    Membre
    7 juillet 2017 à 14 h 40 min

    On se met à voir des mouches?? Tu veux dire des parasites je suppose? Tu as ça quand il fait noir, moi oui mais ça me dérange pas.

  • piccolo-san

    Membre
    7 juillet 2017 à 19 h 47 min

    Non tape “étés floaters” et va sur Google images et tu verras. Toi tu me parle de points lumineux (c’est lié au phosphore).

  • expertas

    Membre
    7 juillet 2017 à 20 h 03 min

    Eye floaters plutôt non?
    J’en ai à peine comme tout le monde je suppose et ça me dérange pas du tout du tout.
    En fait ce que j’ai dans le noir ressemblerait à un peu de visual snow, mais je m’en fiche à mon avis j’en ai comme tout le monde.

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 juillet 2017 à 20 h 16 min

    ce sont des corps flottants ou les acouphènes des yeux. J’en ai depuis 4ans. c’est pas agréable, mais c’est vivable. après c’est tjs pareil ça dépend à quel niveau.

  • expertas

    Membre
    7 juillet 2017 à 20 h 21 min

    Si ce sont des “eye floater” (et non du “visual snow”) que tu as alors il y a moyen de le traiter si j’ai bien compris.

    Ceci

    Ceci

    Voir la fin de l’article.

    Après faudrait que les médecins acceptent de te faire le traitement et c’est pas sans risque…

  • piccolo-san

    Membre
    7 juillet 2017 à 21 h 09 min

    Oui pardon c’est eye, mon T9.. C’est bien les acouphènes des yeux puisque ils ont probablement la même origine, les canaux potassiques..

  • expertas

    Membre
    7 juillet 2017 à 21 h 16 min

    Ton T9?
    Mais les “eye floater” de ce que j’ai compris ce sont des sortes de crasses dans l’oeil… C’est pas la “visual snow” liée aux canaux potassiques?

Page 2 sur 6

Connectez-vous pour répondre.