Demande d’avis sur Audistim

  • piccolo-san

    Membre
    7 juillet 2017 à 22 h 28 min

    Oui mon correcteur orthographique il ne connais pas l’anglais ^^. Non ce sont bien les corps flottants qui y sont liés.

  • expertas

    Membre
    7 juillet 2017 à 22 h 37 min

    Ah bon, et pour traiter ça c’est lourd l’opération. 😐

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 juillet 2017 à 9 h 47 min

    Mon ophtalmo m’a toujours dit qu’il n’y avait rien à faire pour les corps flottants mais en même temps il m’a laissé 6mois avec une double surcorrection. chez moi c’est arrivé suite à cette sur-correction visuelle et du coup mes yeux ont eu besoin de faire des efforts d’accommodation ce qui a crée de l’hypertension oculaire. et donné les corps flottants. pourquoi les canaux potassiques dans ce cas là ? enfin c’est ma déduction, mais j’ai eu tellement de problème à cette époque que l’origine finalement est peut être tout autre. certain disent aussi que la cortisone leur a provoqué cela.

  • expertas

    Membre
    8 juillet 2017 à 10 h 00 min

    Les corps flottant sont bien réels non? Je veux dire, ce sont vraiment des particules en suspension dans le corps vitré donc je ne vois pas le lien avec les canaux potassiques…

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 juillet 2017 à 10 h 53 min

    tout à fait ils sont bien réels ! moi non plus je ne vois pas le lien.

  • expertas

    Membre
    8 juillet 2017 à 10 h 58 min

    Je pense que le lien avec les canaux potassique c’est la “visual snow” ou neige visuelle.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 juillet 2017 à 11 h 33 min

    aaah ok, je ne connaissais pas la ‘visual snow’ merci pour l info

  • blendman

    Membre
    8 juillet 2017 à 12 h 16 min

    moi j’en ai aussi des corps flottants.
    En général, je ne les vois pas sauf si je les cherche ^^.

    J’avais lu un article expliquant que les acouphéniques étaient plus sujets à ça (soit disant).

  • expertas

    Membre
    8 juillet 2017 à 12 h 18 min

    Il fait regarder en haut puis en bas successivement à plusieurs reprises pour s’en débarrasser provisoirement à ce que j’ai lu.

  • micmic

    Membre
    9 juillet 2017 à 9 h 08 min

    sérenyl ,audistim,cimizen et consort , mis à part leur inefficacté pour l’oreille interne n’ ont, par bonheur, pas d’effets indésirables (sauf sur porte le monnaie)

    je les ais malgré tout testés tous ,évidemment sans résultats , et je ne pense pas être un cas à part
    les labos de temps en temps proposent ce type de produits inutiles ,mais lucratifs en surfant sur nos misères, bien sùr intraitables pour l’instant , mais comme pour tout, le malheur des uns ,peu éventuellement faire le bonheur des autres

    dans un autre registre de traitement

    j’attend les résultats avec impatience de ceux qui ont été tentés par l’expérience de la ROCHELLE , en espérant ,malgré mon scepticisme ,une amélioration de leur état

    il est évident que si le nombre de réussites n’est pas au rendez vous cette officine aura ,fait d’une arnaque, un jackpot de haut niveau

Page 3 sur 6

Connectez-vous pour répondre.