Et le COOPACOU ?

  • free

    Membre
    28 mars 2016 à 19 h 41 min

    je commence de plus en plus à douter de ces Coopacou

    Personnellement, j’en ai toujours douté, mais bon je me dis qu’on ne perd pas grand chose à essayer…

    Les 68% de très bon résultat dont 20% de guérison me semble de plus en plus bidon

    C’est sûr, néanmoins on a quand même des résultats, entre @monk qui semble aller bcp mieux sous Tegretol, et @khimari78 qui note une baisse de ses accs sous le même AED, ça laisse quand même présager un peu d’espoir !
    Je devrais commencer le Tegretol cette semaine d’ailleurs, ça serait vraiment super si je pouvais bénéficier aussi d’une baisse de volume !!!

  • prunelle

    Membre
    28 mars 2016 à 21 h 52 min

    @kenshirlo Oui, l’OLR m’a dit cela, et moi j’ai pense que pour arreter le rivotril c’est pas evident. Donc j’ai laisse tomber.
    J’essaye de baisser mais en fait je n’y arrive pas, un soir une goutte en moins ,et le lendemain une de plus.. C’est vraiment une drogue ce truc .. Il faut dire que j’en prends depuis des annees, 4 gouttes le soir .
    Je ne pense pas qu’on puisse prendre du rivotril et un autre AED en meme temps ????

  • kenshirlo

    Membre
    28 mars 2016 à 22 h 48 min

    @prunelle Non je ne pense pas qu on puisse prendre Rivotril + AED.
    Pour quelle raison prenez vous du Rivotril depuis si longtemps ?

    @toutlesautres Vous savez, j’ai pas d ac et d hyper depuis longtemps, 8 mois, mais quand je nous vois, quand je lis tout ce qu on peut lire, quand je vois avec quelle volonté infinie on se bat… C’est fou …

    Hier je suis tombé sur un article de 2001: “d ici 10 ans les acouphenes seront parfaitement traités!”

    15 ans plus tard … rien

    Je ne sais pas si vous connaissez la série X FILES dans laquelle l agent spécial Fox Mulder se tue à courrir après la vérité sur les extra terrestre…Parfois quand je me vois courrir, de la sophro, à l accuponcteur, à l ostéopathe, à l AM 101, à Coopacou et j eb passe…jme dis que l agent Mulder c’est moi.

    “La vérité…est ailleurs.”

  • free

    Membre
    28 mars 2016 à 23 h 01 min

    Et pourtant, je pense qu’il ne faut pas perdre espoir, et se dire que plus on avance, plus on se rapproche d’un remède !
    Il y a déjà pas mal de choses en cours, allez voir ce lien pour vous donner un peu d’espoir :
    https://www.tinnitustalk.com/threads/tinnitus-research-initiative-tri-2016-conference.14180/

    Et qui sait, on n’est pas à l’abri d’un accident heureux qui nous fera découvrir une cure !

  • khimari78

    Membre
    29 mars 2016 à 19 h 47 min

    Alors petit point : aujourd’hui retour du boulot avec la tête dans le sceau et les acs à fonds. Je prends mon tegretol et 1/2 heure plus tard acs revenus à un niveau acceptable. Tegretol semble donc fonctionner sur moi mais il y a un probleme de dosage. Le prenant le soir, je n’en profite pas la journée. Je penses tenter 400 mg demain.

  • free

    Membre
    29 mars 2016 à 20 h 09 min

    C’est quand même génial pour toi de te dire qu’il existe qqchose pour les baisser quand ils deviennent insupportables !
    Je tente ce soir pour moi, on verra bien…

  • mithrandir

    Membre
    29 mars 2016 à 21 h 03 min

    est-ce que ton acouphène ressemble à du morse ? essaye 200 matin et 200 soir ?

  • free

    Membre
    30 mars 2016 à 12 h 31 min

    Pour ceux qui sont au tegretol, vous avez quelle forme ?
    La pharmacienne m’a refilé la forme à libération prolongée… (ce qui a du sens, mais je ne sais pas si c’est le plus efficace à ces dosages…)

  • free

    Membre
    30 mars 2016 à 12 h 54 min

    Bon Fain m’a répondu, surtout pas de LP !

  • kenshirlo

    Membre
    30 mars 2016 à 14 h 14 min

    @free aucune idée ! Moi c’est une boite tegretol 200mg sans plus de précision. Cest des petits cachets blancs qu on peut couper en 2.
    Et toi?

Page 24 sur 36

Connectez-vous pour répondre.