J’ai testé trobalt

  • mithrandir

    Membre
    19 février 2016 à 13 h 52 min

    Bonjour @lectal, ça continue de baisser…je vais bientôt atteindre la posologie adéquate

    Un médicament comme celui là ne peut être arrêter d’être pris un jour juste pour voir, ça serait bon pour déclencher un effet rebond, ce qui serait très dangereux !

    Il ne fait aucun doute que trobalt fonctionne sur les acouphènes, j’aimerais que ça travaille sur l’hyperacousie maintenant ce qui est possible. Mais l’hyper est un élément problématique car son origine peut être diverse et trobalt ne pas influencer donc.

    TROBALT FONCTIONNE C’EST CE QUE JE PENSE SANS PROBLEME.

    Attention il ne faut pas le manier n’importe comment.

  • lectal

    Membre
    19 février 2016 à 14 h 18 min

    ouai donc moyennement intéressant de le continuer sur le long terme, vu ses effets secondaires.

    Il aurait été vachement plus intéressant si son action durait un certain temps, même sans le prendre.

  • mithrandir

    Membre
    19 février 2016 à 14 h 25 min

    Il faut le prendre sur 3/4 mois avec une assomption homéostasique calculée et une redescente encore plus élaborée (inclue dans les 4 mois)

  • lectal

    Membre
    19 février 2016 à 14 h 49 min

    je suis curieux de voir comment seront les jours/semaines, qui suivent l’arrêt du traitement.

    Tiens nous informé.

    ( pour info, ca a baissé de cbien tes acs ? c’est passé de combien a combien ? )

  • mithrandir

    Membre
    21 février 2016 à 21 h 16 min

    Je vais bientôt atteindre le point critique en terme de dosage, dans une semaine on aura une bonne idée de la chose 🙂
    @ bientôt

  • mithrandir

    Membre
    22 février 2016 à 11 h 21 min

    Cette nuit je suis arrivé à 10mg/kg qui est la dose testée sur les souris.
    J’ai presque été ennuyé au réveil de ne plus entendre mes acouphènes, non vraiment je ne déconne pas… :/
    Le son est très faible et purifié, je m’attends à ce qu’ils reviennent, ne vous inquiétez pas. Voilà un premier pas !

    Je vais stabiliser à ce dosage quelques jours et j’augmenterai encore pour atteindre le max prévu (une sorte de décapage en somme.

    Bonne journée à tous.

  • lectal

    Membre
    22 février 2016 à 11 h 49 min

    Haha, tu m’a bien fait rire avec ton impression de t’ennuyer au réveil xD

    C’était d’origine quoi tes acs deja ? Trauma ?
    Si c’est le cas, c’est très impressionnant l’effet du trobalt.

    D’ailleurs je comprends pas la médecine, si trobalt fonctionne réellement ( pas pour régénérer les cellules, mais au moins pour attenuer l’acouphene), ca devrait être relativement simple d’identifier qui agit sur quoi, et de proposer une version du trobalt pour les acs, sans effets secondaires.
    A moins que le lobby pharmaceutique n’en ait décidé autrement…

  • mithrandir

    Membre
    22 février 2016 à 12 h 13 min

    Il faut savoir qu’actuellement des chercheurs de Pittsburgh travaillent sur le trobalt pour en faire une version plus puissante pour l’épilepsie/acouphènes/désordres neurologiques sans les effets secondaires du trobalt…
    Ce médicament devrait sortir d’ici 10 ans j’imagine…

    En fait les lobbys pharmaceutiques travaillent à fond sur les acouphènes en ce moment mais c’est surtout le lobby des aides auditives inutiles qui détruit les dernières cellules ciliées qui va en prendre un coup.

    Les médecins, dont 90% des ORL, ont 30 ans de retard. Le problème c’est que peu d’accouphénistes/hyperacousiques ne sont pas assez curieux. Exemple de ta remarque sur le lobby pharmaceutique qui est le seul qui peut réellement nous aider, car eux ont intérêt à rentrer sur le marché de plusieurs dizaines de milliards de dollars net !

  • lectal

    Membre
    23 février 2016 à 2 h 00 min

    Mouai, si tu veux mon avis, ils se trament des chosent bien plus complexes là dessous, qui font que tout le monde y trouve son compte dans l’état actuel de la recherche sur les acouphènes :

    – les acouphèniques dépensent des milliers d’euros/dollars pour des médicaments / ORL / produits naturels / médecine parallèle etc…

    – c’est typiquement le genre de trouble parfait ou on peut dire : vous allez vous y habituer, merci, 70 euros

    – même si y a rien pour soigner, on dépense quand même dans le médicamenteux

    Heureusement pour nous, on arrive tout doucement a un nombre d’acouphèniques qui devient enfin a peu prêt intéressant pour qu’une solution trouvée, rapporter pas mal d’argent.

    L’avenir ne peut qu’apporter du bon de toute façon, et vu le nombre d’essai cliniques en cours, on peut être optimistes =)

  • mithrandir

    Membre
    23 février 2016 à 8 h 45 min

    Oui un gars a recensé le nombre de boites qui travaillent sur de vrais traitements pour ménière/acouphènes/surdité brusque…
    Stanford et Harvard travaillent sur comment régénérer ton oreille de A à Z, les anglais aussi…sincérement, d’ici 10/15 on aura les traitements permettant une amélioration voire une totale régénération de l’oreille.

    Je me tâte à partir en Asie, ils sont déjà à faire des thérapies à base de cellule souche, qui ne vise pas spécialement l’oreille mais qui peut aider, En fait le problème c’est d’injecter directement dans l’oreille interne en évitant que certaines se perdent en chemin. Vu leur niveau scientifique le Japon risque d’exploser tout le monde dans le domaine…

    En ce qui me concerne, les acouphènes et l’hyper baisse ou en tout cas, je me soucie de moins en moins de mes oreilles et je suis de moins en moins obséder par elles 🙂

Page 3 sur 6

Connectez-vous pour répondre.