J’ai testé trobalt

  • peter

    Membre
    16 juin 2017 à 9 h 32 min

    Ca me tue quand même. On avait là un medoc efficace, avec certes des effets secondaires. Et il est décidé de ne plus le mettre à disposition des patients, sacrifiés sous l’autel de la rentabilité. A se demander si les lobbys ne freinent pas la recherche

  • blendman

    Membre
    16 juin 2017 à 10 h 09 min

    Non, ils l’ont retiré car pas assez de ventes et trop d’effets secondaires (notamment problèmes sur la rétine pouvant mener peut-être à une baisse visuelle, voire cécité).
    Les effets secondaires ont fait peur aux gens qui ne l’achètent pas du coup.
    Je pense qu’ils font ça pour faire un “trobalt” amélioré, ils ne vont pas laisser tomber un médoc car ça leur coute beaucoup d’argent et rien qu’aux USA, le nombre d’acouphéniques dans l’armée est conséquent, donc marché conséquent, ils le savent très bien :).

    En plus, troblat c’était aussi pour l’épilepsie qui est résistante avec les autres médocs, donc plusieurs maladies ciblées.

  • micmic

    Membre
    18 juin 2017 à 9 h 49 min

    http://www.news-medical.net/news/20130528/5725/French.aspx

    d’après ce que j’ai saisi de cet article , cette mollecule pourrait éventuellement être éfficace
    en tant que préventive de risques d’acouphènes ,pour un sujet exposé à un son exessif
    apparement ont ne parle pas de possibilité de traitement d’acs déja installés et chroniques
    dites moi si je me trompe?

  • piccolo-san

    Membre
    18 juin 2017 à 13 h 25 min

    Tu as raison micmic c’est pour la prévention, mais rien de dit que ça ne ferait pas d’effet pour des acouphènes chroniques, le Trobalt marchait bien après tout.

  • triba

    Membre
    7 octobre 2018 à 12 h 22 min

    Un petit up sur ce sujet.
    Plus de news de Mithrandir, dommage.
    Certains vont sur TT, Blendman, Orion ?
    Pas vu de news de Trobalt 2.0 sur le net.
    Ce médoc est une piste intéressante.

  • orion

    Membre
    7 octobre 2018 à 14 h 12 min

    Bonjour Triba,

    je n’ai aucune nouvelle concernant les recherches sur le RL81 et RL648_81.

    De toute façon, la mise au point d’un médicament est longue.

    Sur TT, je suis juste le fil Signal Timing.

  • triba

    Membre
    7 octobre 2018 à 15 h 39 min

    Bonjour Orion,
    Je suis allé sur TT, d’ailleurs apparemment pour s’inscrire, les adresses mail françaises posent un problème.
    C’est quoi concrètement Signal Timing ?
    en revanche SF034 et Rl 81, il n’y pas grand chose de nouveau.
    Le plus frustrant, c’est de ne pas savoir comment cela s’est fini avec le Trobalt concernant Mithrandir. je continue de chercher à ce sujet sur TT.

  • triba

    Membre
    7 octobre 2018 à 16 h 32 min

    @orion,
    J’ai trouvé Signal timing, c’est le protocole que développe Susan shore. C’est quoi la différence avec le TENS ,

Page 6 sur 6

Connectez-vous pour répondre.