Neurontin

  • bernardcapel

    Membre
    18 novembre 2019 à 18 h 10 min

    Acouphènes première crise il y a une vingtaine d’années quasi disparus (comme quoi ya pas fatalité contrairement a tout ce qu’on lit mais c’est long) , deuxième en juin dernier.

  • patrickdu13

    Membre
    18 novembre 2019 à 19 h 20 min

    Bonsoir.

    Je voudrais essayer moi aussi le Neurontin ,

    Mais les comprimés de 100mg sont ils délivrés sous ordonance

    et où les trouve t’on : en pharmacie ou sur internet ?

    Moi ma première crise date du 7 janvier 2007 et avait

    complètement disparut courant 2018.

    Ma 2em crise date mit Aout suite à une chute à la verticale

    d’une hauteur de plus d’un mètre sur ma jambe droite du coté où ils sont le plus fort.

  • bernardcapel

    Membre
    19 novembre 2019 à 8 h 35 min

    Le Neurontin se vend sur ordonnance de n’importe quel médecin il est aussi générique sous le nom gabapentine. Ce sont de petites gélules attention il y a plusieurs dosages.  Il faut du 100mg et en prendre jusqu’à 3 par jour. Personnellement je n’achèterais pas un psychotrope sur internet.

     

     

  • slide

    Membre
    19 novembre 2019 à 9 h 45 min

    Bonjour,

    Pour ma part j’ai commencé par prendre du Neurontin et dès que je suis arrivé à trois comprimés le soir et un le matin j’ai commencé à avoir des spasmes dans la jambes droite de plus en plus souvent.

    Le docteur Timsit m’a dit que c’est un effet secondaire rare : j’ai ce qu’on appelle les jambes sans repos (mais cela ne me gêne que rarement dans la vie) et le Neurontin les a accentués.

    Après arrêt du Neurontin j’ai retrouvé des acouphènes plus agressifs, c’est donc qu’il avait un effet positif sur mes acouphènes.

    j’en suis au tegretol, je ne sais pas encore si c’est lui ou une gastro qui m’a Provoqué ces maux de ventres dernièrement. D’autres ici ont-ils perçus des effets secondaires avec le Tegretol ?

    Pareil je crois qu’il est atténué mes acouphènes car depuis mes maux de ventre, j’ai décidé d’arrêté quelques jours avant de re-essayer et mes acouphènes sont plus forts 4 jours après l’arret…

    Après ce sera le Rivotril…

  • bernardcapel

    Membre
    19 novembre 2019 à 10 h 31 min

    Bonjour,

    Quel est l’intérêt du Tegretol par rapport au Neurontin? Je connais le syndrome des jambes sans repos c’est comme si on avait couru un marathon je l’ai éprouvé mais pas avec ces médicaments.

    Pour moi le problème actuel est l’ambiance sonore dès qu’elle est assez forte même sans excès mes acs se mettent à résonner et bien entendu la nuit je ne peux pas m’endormir sans Stilnox jusqu’à quand sinon je commence à cogiter et à m’angoisser de plus en plus.

    Je porte un appareillage auditif qui me remonte les aigus je me demande si le remède n’est pas pire que le mal?

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 novembre 2019 à 11 h 29 min

    personnellement je ne prendrai jamais un antiépileptique neurontin  pour mes acouphènes c’est beaucoup trop dangereux et d’ailleurs mon médecin ne me le prescrira jamais j’ai commencé avec du ginko biloba et cela les diminue et pour l’instant je m’en contente j’ai des acouphènes tout le temps et ce n’est pas toujours facile apparemment cela viendrai de mon hyper tension bonne journée

  • bernardcapel

    Membre
    19 novembre 2019 à 11 h 38 min

    Bonjour j’ai essayé le Ginko c’est un vaso dilatateur uniquement pour les avis d’origine vasculaire. L’important c’est le subjectif de l’acouphène et tout ce qui me diminue est bon

  • bernardcapel

    Membre
    19 novembre 2019 à 11 h 40 min

    Neurontin est avant tout un anti douleur aux faibles doses où on le prend pour ma part effets secondaires absents.

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 novembre 2019 à 12 h 00 min

    ben je vois mon médecin jeudi matin je vais lui en parler et voir ce qu’il en dit je vous tiens au courant 🙂

  • bernardcapel

    Membre
    19 novembre 2019 à 12 h 06 min

    Ok mais les généralistes sont comme les ORL “standards” incompetents dans ce domaine.

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.