Neurontin

• Neurontin

• zehner

Member
    2 décembre 2019 at 14 h 36 min

pour le klipal on peut en prendre 6 par jour moi j’en prends trois mais uniquement si j’ai très mal il faut savoir que ma colonne est pleine d’arthrose des cervicales jusqu’en bas donc j’ai tendance a le bloquer mais le klipal je commence a m’y habituer, mais je pense que je vais aller mieux car je le sens j’ai perdu déjà plus de 30 kilos en un an et demi pour le dos en premier (mon parcours est compliqué) voilà 🙂

• bernard-capel

Member
    2 décembre 2019 at 14 h 45 min

L’important c’est d’aller mieux, quant au Neurontin j’en prend 200mg par jour depuis une quinzaine pas d’effet ni sur ls acs ni secondaire ce qui est un minimum. Je pense arrêter.

• zehner

Member
    2 décembre 2019 at 15 h 08 min

Moi ca me fait peur ce genre de médicament je prends un médicament pour la tension mais avant celui la on m’en avait prescrit un autre au bout de deux jours j’ai commencé a avoir des hallucinations j’ai appelé mon doc direct pour qu’il le change donc le neurontin non

• bernard-capel

Member
    2 décembre 2019 at 16 h 12 min

Oui les médocs neuroleptiques ont des effets très dépendants de chaque patient vu que cela touche un organe aussi complexe que le cerveau en fait personne ne sait complètement comment fonctionne un neuroleptique.

Viewing 31 - 34 of 34 posts

Log in to reply.

Original Post
0 of 0 posts June 2018
Now