Petit traitement pour soulager acouphène

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 décembre 2016 à 14 h 40 min

    ok Solo
    le régime est à suivre pendant combien de temps ?
    comme une monodiète à tous les repas ?
    les légumes sont-ils cuits comme une soupe ? (j’avais déjà fait ce régime pour perdre du poids et j’avais bien aimé/
    mes trigycérides ont explosé entre septembre 2015 (taux correct) et décembre cette année, je suis en effet dans une zone à risque élevé de thrombose ou d’AVC.
    dans mon cas, l’alcool est désormais proscrit…
    je suis à un taux très très élevé de triglycérides.
    avec ma conso d’alcool des derniers mois je m’y attendais, mais pas autant.
    y a un gros gros travail devant moi.

    merci pour le conseil en tous cas.

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 décembre 2016 à 14 h 49 min

    Message supprimé sur demande de son auteur

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 décembre 2016 à 15 h 04 min

    Message supprimé sur demande de son auteur

  • solo2016

    Membre
    31 décembre 2016 à 15 h 10 min

    bonjour @lamorosa … @mato j’ai oublier pour l’urgence j’ai oublier de mentionnée le vinaigre de cidre une cuillère à soupe a chaque repas et pour le régime les légumes se mange crus en mono diète il faut bien mâcher le temps que les triglycérides et tes acouphènes descendent pour le temps j’ai pas une idée et ça fait pas de mal au contraire ça viendra tous seul de la viande blanche de Temp a autre il faut voir la maniéré de ça cuisant sur les sites professionnels et pour d’autre régimes a la venir comme a dit @lamorosa je la remercie je ne suis pas du tout renseigner sur les régimes par contre le chou ça donne un résulta n oubli pas le vinaigre de cidre mes respects.

  • solo2016

    Membre
    31 décembre 2016 à 15 h 40 min

    produits laitiers pourrait être un facteur de risque pour les inflammations, concert ,…..le gluten ….pâte de farine panifiable, tirée de céréales comme le blé et autres est très nocif pour la santé surtout les gents qui y sont allergique et ne le soupçonne même pas et c’est très fatigant pour Fonction de synthèse au niveau du foie très pénible aussi pour la digestion stress = acouphènes augmenté .

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 décembre 2016 à 15 h 42 min

    Message supprimé sur demande de son auteur

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 décembre 2016 à 15 h 47 min

    Message supprimé sur demande de son auteur

  • solo2016

    Membre
    31 décembre 2016 à 15 h 53 min

    bien sur @lamorosa vous avez complètement raison c’est ce que je vais faire moi aussi je vous remercie puisque je suis en algerie j’ai plein d’amis (es) artistes et autres que je vais contacter pour l’avoir .mais le cas de @mato c’est une urgence en attendant une bonne organisation alimentaire adéquate je partage tous ce que vous ditent mes amis (es) on s’entraide mutuellement merci .

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 décembre 2016 à 15 h 59 min

    Message supprimé sur demande de son auteur

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 décembre 2016 à 16 h 55 min

    Message supprimé sur demande de son auteur

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.