Piste de l’ocytocine

  • david

    Membre
    12 avril 2018 à 22 h 28 min

    En fait laisse tomber ils livrent pas en France je viens de mettre le produit dans le panier et je trouve pas la France dans les pays de destinations ! Pourtant ils livrent quasiment tous les pays du monde sauf la France ! Y’a même les Dom Tom a ne rien y comprendre !

  • david

    Membre
    12 avril 2018 à 22 h 50 min

    Ah si j’ai trouvé la France !!! Ça ferait donc 59,99 dollars livraison comprise en deux semaines maxi qu’ils disent si c’est vraiment ça ça vaut le coup là jme tâte je voudrais vraiment être sûr qu’ils parlent bien du dollar Hong kongais

  • david

    Membre
    12 avril 2018 à 23 h 00 min

    Oh ça m’a l’air bizarre ! je me suis dit allez je me lance et au moment de payer ils disent qu’ils ne prennent pas la carte uniquement par bitcoin because ils ont été bannis de PayPal et de Stripe..enfin ça m’a l’air louche du coup !

  • winterhascome

    Membre
    13 avril 2018 à 9 h 30 min
  • acoudur

    Membre
    13 avril 2018 à 13 h 13 min

    j ai commandé sur amazon ocytocine a 25 euros qui ne tente rien a rien
    j ai deja essayé ecstasy ca enléve les acou chez moi donc ca peux le
    faire.

  • david

    Membre
    13 avril 2018 à 13 h 52 min

    @winterhascome oui c’est bien celui ci, mais je trouve ça bizarre qu’on ne puisse payer qu’en bitcoin
    @acoudur ce que tu as commandé sur Amazon c’est oxyboost ? Tu as vu c’est pas de l’ocytocine c’est juste un produit qui est sensé favoriser la fabrication d’ocytocine..j’ai hésité aussi à l’acheter mais trop de commentaires négatifs, tu nous diras !
    Sinon ça existe aussi en homéopathie je pense que j’essaierai.

  • triba

    Membre
    13 avril 2018 à 17 h 09 min

    Apparemment, l’ocytocine est un médicament utilisé pour déclencher les accouchements…dixit mon toubib. Et elle prescrit le Donormyl aux femmes qui ont des nausées pendant la grossesse pour justement les atténuer alors qu’à la base c’est un somnifère.
    C’est dingue comme un médoc peut avoir des effets sur autres choses que ce pour quoi il est prévu.
    A force de tester toute la pharmacopée, on va finir par peut-être trouver le bon.

  • acoudur

    Membre
    18 avril 2018 à 20 h 44 min

    J ai testé oxiboost et mes acouphènes sont descendus a 3/10 effet placebo
    je sais pas encore.

  • david

    Membre
    18 avril 2018 à 21 h 28 min

    Ola très intéressant !!!
    Ils étaient à combien juste avant ?

  • acoudur

    Membre
    18 avril 2018 à 23 h 01 min

    @david J étais a 6/10 avant faut voir si ca marche dans le temps je reposterai dans 15 jours si ca marche toujours

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.