Pycnogénol

  • free

    Membre
    20 février 2015 à 21 h 36 min

    1 boite dure 2 mois, donc vous pouvez essayer une boite pour commencer (dans l’étude en question c’est 3 à 6 mois)

  • sebast

    Membre
    21 février 2015 à 0 h 20 min

    Je viens juste de commande

  • sebast

    Membre
    21 février 2015 à 0 h 49 min

    En effet sur ce que j ai lu c plus pour le type circulatoire mais bon moi traumatisme sonore mais j aime mieux essaye et avoir le coeur net pour ma par

  • sebast

    Membre
    23 février 2015 à 19 h 46 min

    @free vous avez essaye et cela na Pô été très positif pour vous ?

  • free

    Membre
    23 février 2015 à 20 h 36 min

    Non Sebast, le plus positif pour moi, ça a été d’essayer d’oublier au maximum ces acouphènes, il faut aider le cerveau à le ranger dans les bruits de fond… Pas facile tous les jours, mais on y arrive tant bien que mal…

  • admin

    Organisateur
    23 février 2015 à 20 h 41 min

    Pas facile tous les jours, mais on y arrive tant bien que mal…

    Correction : TU y arrives tant bien que mal 😉

  • free

    Membre
    23 février 2015 à 20 h 50 min

    Oui peut-être, mais je me donne vraiment du mal pour ça ! (ça à l’air vraiment cliché ou absurde de dire ça mais c’est vrai !), cultiver le je m’en foutisme en fait, même quand c’est très fort et que ça m’oppresse… ça fait que qqs semaines que ça semble vraiment marcher en fait, donc pourvu que ça dure…

  • sebast

    Membre
    25 février 2015 à 21 h 44 min

    Ma commande devrais arrive sous peu quest que je fais j arrêté le serenyl ou je continue les deux en même ….

  • free

    Membre
    25 février 2015 à 22 h 23 min

    Vu la composition du Serenyl, pas sûr que ça fasse des mircales, mais tant qu’à faire, je finirais les boites que j’ai…

  • sebast

    Membre
    26 février 2015 à 2 h 48 min

    C bien ce que je pensais …..merci

Page 3 sur 5

Connectez-vous pour répondre.