Qui a testé Serenyl ?

  • lilia

    Membre
    17 octobre 2014 à 20 h 45 min

    Bonsoir,
    Pour ma part, même si ça dénote avec les avis consultés sur le serenyl, je tiens à apporter mon témoignage sur ce produit qui m’a redonné goût à la vie après des années de tumulte et de désespoir. Je souffre d’un acouphène unilatéral suite à un traumatisme sonore depuis 12 ans. J’ai ingurgité toutes les “potions” possibles et imaginables prescrites par les médecins (vastarel, tanakan, rivotril, etc…) je suis allée voir magnétiseur, acupuncteur, sophrologue, ostéopathe, naturopathe sans aucun succès. Il y a 3 ans au bord du désespoir, lors d’une nuit d’insomnie, je suis tombée par hasard sur le témoignage de quelqu’un dont le père avait été totalement guéri de ces acouphènes par un produit serenyl. N’étant plus dupe de toutes les escroqueries de produits miracles contre les acouphènes sur le net, j’ai effectué des recherches et je suis tombé sur le site du labo qui le fabrique; le lendemain matin, j’ai appelé en étant particulièrement désagréable et en expliquant qu’il était difficilement supportable de profiter de la douleur des gens pour leur faire croire q’un produit pourrait guérir les acouphènes. Et là d’emblée, la standardiste m’a passé leur service scientifique, c’est un monsieur qui m’a expliqué que le but du labo n’était pas de faire croire quoi que ce soit à qui que ce soit et que si c’était le cas il y aurait de grands panneaux de pub partout vantant le pouvoir surnaturel de sernyl. Il a remis les choses dans leur contexte, m’a demandée depuis quand je souffrais d’acouphènes, si j’avais consulté un orl, si j’avais une perte auditive associée, m’a expliqué qu’il n’était pas un clinicien mais un biochimiste et que la démarche du labo était simple au delà de l’aspect mercantile, le fondateur du labo souffrant lui même d’acouphènes, il a été sensibilisé au sujet et a créé la formule en collaboration avec un collège d’orl européens et de phytothérapeutes. Il a été très humble en disant que ce n’était pas “Lourdes” ce sont ses mots et ils sont restés gravés mais que bon nombre de personnes acouphéniques se sentaient diminuées de leurs symptômes au terme de quelques semaines. Il m’a demandé de les rappeler après avoir pris le produit si je le commandais pour avoir mon retour et la démarche m’a déstabilisée à tel point que j’ai commandé le produit sans en avoir vraiment l’intention au départ.
    Une semaine de prise, rien deux semaines de prise, rien et un soir de la troisième semaine alors que tous les soirs j’avais un mal fou pour m’endormir à cause de mon acouphène, je me suis réveillée le lendemain à 8 heures sans interruption de sommeil. Je n’ai rien compris. lendemain soir rebelote, cela fait maintenant 3 ans que je prends 1 mois serenyl 1 mois rien 1 mois serenyl 1 mois rien. Je dors bien. Mon acouphène ne me fait plus mal à la tête. Je l’entends mais je n’en fais plus une fixation. Je n’ai jamais rappelée ce monsieur mais c’est ma façon à moi de le remercier et d’aider les personnes dans ma situation.

  • lambert

    Membre
    17 octobre 2014 à 21 h 24 min

    Apparemment les ORL connaissent : extrait IMERTA – Dr PAOLINO “D’autres molécules ont été expérimentées tout au long de l’année écoulée
    avec des fortunes diverses ,on retiendra parmi celles qui émergent:
    NEUROTIN
    EPITOMAX
    LAMICTAL
    SERENYL( produit bio )
    KEPPRA
    extrait de : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCcQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.ecoute.ch%2Ffiles%2Fupload%2FCongr%25C3%25A8s2012Paolino.pdf&ei=G3pBVKnnHc_saKvXgJgI&usg=AFQjCNFSw0e2JcLWomnsc1lWAnAQaNZW0g

  • ensarta

    Membre
    19 octobre 2014 à 18 h 16 min

    Bonsoir à tous … je viens de lire votre témoignage , Lilia , qui est très positif concernant un médicament ( ou complément alimentaire?) bio , le serenyl … Je suis un peu dubitative ; car vous dîtes que vous entendez toujours vos acouphènes mais que vous les supportez bien … Ne serait ce pas un effet d’accoutumance ?… Comme j’aimerais qu’au moins mes acouphènes baissent en intensité !… Cela dure depuis 7 ans jours et nuits et depuis quelques temps ; ils se sont amplifiés ! … Merci pour votre témoignage … Je vais voir sur le Net ce qu’on en dit …

  • admin

    Organisateur
    20 octobre 2014 à 7 h 19 min

    Je pense que @lilia supporte mieux ses acouphènes parce que la douleur aux oreilles a diminué (“mon acouphène ne me fait plus mal à la tête”), même si leur intensité semble être restée la même.

  • lilia

    Membre
    20 octobre 2014 à 15 h 39 min

    Bonjour,
    Comme je l’ai spécifié, je ne souhaite convaincre quiconque de l’intérêt ou pas de SERENYL. J’apporte simplement mon témoignage, ce que m’a procuré la prise de ce produit et j’ai bien conscience que chaque être, chaque métabolisme réagit différemment. Je me fiche éperdument de savoir si c’est un problème de meilleure acceptation, d’intensité plus ou moins forte, la seule chose dont je sois sûre c’est que je VIS MIEUX et c’est le plus important pour moi. Alors après, on peut découper les cheveux en quatre, pourquoi, comment et si… Je pense sincèrement que le but de ce forum est d’échanger et de positiver sur des jours meilleurs quand on connait l’enfer de ce bruit parasite. Je vous souhaite une douce fin de journée.

  • sebast

    Membre
    28 février 2015 à 17 h 05 min

    2 semaine et zéro effet même mes acouphènes on augmenter

  • lolie

    Membre
    28 février 2015 à 19 h 43 min

    @sebast, si dans le serenyl il y a du ginko biloba, qui agit sur la circulation (vasodilatateur), cela augmente les acouphènes, cenpendant cela irrigue bien l’oreille interne et tout le corps. Moi le ginko biloba je ne le supporte bas il doit être incompatible avec le Laroxyl.

  • sebast

    Membre
    18 mars 2015 à 1 h 31 min

    Bon apres une bouteille complete . et consomme tel que proscrit sois une capsule le matin et une le soir resulta 0. De 0 aucune amioloration que se sois et ni pire du meme coup le prduit serenyl ne fonctionne po sur moi

  • macha_47

    Membre
    18 mars 2015 à 17 h 50 min

    Aucun effet positif pour ma part ! J’avoue que mis à part les gouttes de Rivotril 2,5mg/ml
    que je prends trois fois par jour , je n’ai rien trouvé de mieux pour soulager mes acouphènes. Ce remède n’est délivré que sur ordonnance d’un neurologue.

  • rimbert

    Membre
    24 avril 2015 à 21 h 33 min

    Bonjour,
    Je reviens un peu à la charge concernant le labo biorl.fr (voir le site) qui vend le sérenyl®
    Il est mentionné “afin d’atténuer les nombreux symptômes liés aux acouphènes (fatigue, stress, anxiété, insomnie, problème de concentration…) “.
    Quand est-il aujourd’hui, et quelqu’un a t-il essayé ce produit sur le long terme.
    Cordialement, Rimbert
    24/04/2015

Page 3 sur 5

Connectez-vous pour répondre.