Qui a testé Serenyl ?

  • sebast

    Membre
    24 avril 2015 à 21 h 38 min

    @rimbert j ai essaye deux bouteille de ce produit sois une capsule le matin et une le soir et je dois malheureusement vous dire que pour mon cas cela na fais aucune. Difference et je les est consomme a la lettre sans saute de dose

  • rimbert

    Membre
    24 avril 2015 à 21 h 48 min

    Ca me conforte dans mon opinion, le site biorl ressemble plus à une page de pub avec des jolies madames, si, si, du genre beauté, santé, forme.
    Il est bien mentionné “afin d’atténuer les symptômes liés aux acouphènes”, donc pas les acouphènes, quel beau langage juridique !
    Rideau…
    Cordialement, Rimbert
    24/04/2015

  • sebast

    Membre
    24 avril 2015 à 21 h 53 min

    Je suis d accord meme les contenant son assez douteux si je peu dire ainsi mais si ca marche pour certain je crois que c plus l effet placebo du a la force du cerveau

  • kasia

    Membre
    24 avril 2015 à 22 h 44 min

    J’ai pris une boîte de Serenyl. J’ai bien respecté les doses.
    Je n’ai aucune amélioration que ce soit sur mes acouphènes, mon stress, qualité de sommeil …

    Oui c’est un beau langage juridique. Moi qui pensais que cette marque était bien …

  • loulou

    Membre
    25 avril 2015 à 8 h 25 min

    Bonjour à tous
    un sujet qui revient à la surface à nouveau 🙂
    les amis .. serenyl ( 19 euros la boite ) c’est globalement du gingko biloba plus du magnésium assorti de quelques Ascorbate de calcium ;vitamines soja ,valériane , avoine.. etc etc
    de même que le ” Ton ” ..plus cher 37 euros..
    pour tout dire j’ai éssayé les deux ! aucun effet ( je crois que le Ton éssayé alors que je suis sous AHT avait même augmenté mes acouphènes )..
    qu’est ce que le proncipe actif ? le gingko … ? reconnu pour améliorer la micro circulation pourquoi pas ? l’idée repose sur le fait que certains acouphenes son d’origine circulatoire.
    Mais à ce moment là achetez directement des gellules de Gingko biloba ça coute 5 euros la boite c’est largement assez cher pour faire un éssai
    De même le magnésium , faites une cure de magné B6 à 5 euros et des miettes la boite..
    MAIS … il faut savoirt que si vous êtes sous traitement pour aht ( hyper tension ) ne prennez poas n’importe quoi car tous les aht dilatent déja fortement le systéme veineux !
    ATTENTION avec les compléments almentaires !

    Cordialement

    PS @macha oui .. je suis d’accord avec toi sur le Rivo c’est un trés vieux débat 😉 et le Rivotril n’est pas non plus anodin de plus pas facile à se procurer désormais.

  • admin

    Organisateur
    7 octobre 2015 à 16 h 11 min

    @pricillia
    Je viens aux nouvelles 😉
    As-tu eu une amélioration de tes acouphènes grâce à Serenyl ?

  • sebast

    Membre
    7 octobre 2015 à 21 h 17 min

    Bonjour @admin moi perso j ai essaye 3 bouteille et sincerement po de changement je crois que le pycnogenol avais fonctionne un peu mais j avais juste. 2 bouteille j ai po continuer le traitement

  • admin

    Organisateur
    7 octobre 2015 à 21 h 41 min

    Ça a dû te coûter cher, 3 bouteilles de Serenyl j’imagine… Pas trop déçu ?

  • sebast

    Membre
    7 octobre 2015 à 21 h 50 min

    En effet est oui aujourd hui je me rend conte j ai ete un peu trop impulsif. 😞je m avais dis les frais de transport je me suis autant en comande 3…..

  • jeanne

    Membre
    17 mars 2016 à 23 h 05 min

    Bonsoir à tous, j’ai voulu moi aussi tester le Serenyl, mais le hic c’est que le Ginkgo est contre-indiqué avec les antidépresseurs inhibiteurs séléctif de la recapture de la sérotonine , (les ISRS) que je prends depuis plusieurs années (paroxétine). Je ne vois pas de contre-indication formelle dans la notice officielle, mais sur plusieurs site de phyto, je vois une contre-indication avec les ISRS, les risques: le syndrome sérotoninergique, qui peut être grave dans certains cas: fièvre élevée, convulsions. Alors, je me dis mince, car j’ai déjà commandé le produit! Je me vois mal arrêter maintenant mon antidépresseur (dont j’ai grandement besoin surtout depuis l’apparition de ces fichu acous) et prendre le Serenyl à la place pour finalement n’avoir que peu de bénéfice. Des avis?

Page 4 sur 5

Connectez-vous pour répondre.