Vinaigre de cidre de pomme

  • curly

    Membre
    4 mars 2018 à 17 h 02 min

    Ok, merci pour l’info… Bon, je vais essayer la chose, même si mon acs est un peu différent… Mais a défaut d’être efficace, au moins, ce ne devrait pas être toxique 😉

  • david

    Membre
    5 mars 2018 à 17 h 17 min

    Pour moi c’est trauma sonores multiples depuis 4 ans et j’ai sûrement été bien intoxiqué par de nombreux anti-inflammatoire pour de l’arthrose (je les ai tous essayé je crois) le dernier en date du mois d’août un mois de prises d’aspirine un cachet toutes les quatres heures non-stop pour finir aux urgences en pleine nuit ulcère perforé à l’estomac et péritonite ! Super l’aspirine ! Mes oreilles ont dûes en prendre aussi pour leurs comptes ! Même si j’ai ressenti du bienfait grâce au vinaigre ces 15 derniers jours mes oreilles n’en sont pas moins fragile qu’avant, et je me suis encore pris quelques micro-traumas qui font qu’aujourd’hui ça siffle encore fort, trop fort ! Et mon estomac commence aussi à me faire mal à cause du vinaigre..

  • david

    Membre
    12 mars 2018 à 16 h 10 min

    Alors @tanlayz, t’en es où dans ta cure de vinaigre ? Toujours aussi efficace ?
    Moi je me suis suis repris des chocs donc difficile d’évaluer mais c’est sûr qu’au bout de 4-5 jours j’avais senti une amélioration, et puis re-Bing !

  • david

    Membre
    12 mars 2018 à 16 h 11 min

    Et les autres, ça marche comment ?

  • curly

    Membre
    13 mars 2018 à 9 h 14 min

    Pour ma part, j’ai commencé il y a une petite dizaine de jours… RAS pour l’instant.

  • tanlayz

    Membre
    15 mars 2018 à 1 h 44 min

    @david oui pour ma part ça va toujours, l’acouphène extrêmement bas . Désolé pour les chocs, moi je les fuis comme la peste, ça me rends parano .

    Je touche du bois pour l’instant mais c’est pas évident avec un petit de 2 ans qui touche a tout et fait tout tomber

    J’espère que vous aurez des résultats tous . C’est dommage, le rayon d’action du vinaigre semble tellement aléatoire . Perso, je pense pas à un effet placebo, car l’acouphène ne serait parti si longtemps non ?

    ça va faire presque qu’un mois que ça agit

  • acoudur

    Membre
    15 mars 2018 à 3 h 24 min

    J en ai commandé 5 litres , ca fais rien pour les acou pour l instant par contre j ai perdu 4 kilos au moin ca me sers a maigrire

  • tanlayz

    Membre
    15 mars 2018 à 12 h 29 min

    @acoudur j’ai également perdu poids ! c’est toujours ça de pris

  • david

    Membre
    16 mars 2018 à 21 h 03 min

    Génial que ça marche bien pour toi @tanlayz ! C’est plutôt encourageant. T’as de la chance de pas t’être pris de châtaignes sur un mois !
    @acoudur 5 litres tu vas pouvoir perceverez dans le temps si à la fin ça n’a pas donné de résultats j’crois que tu pourras abandonné cette piste. Remarque ca va vite j’ai commencé y’a un peu plus d’un mois et j’ai déjà consommé 1 litre ! Malheureusement avec les châtaignes que je me suis pris durant cette période c’est un pas en avant un pas en arrière, voir deux…mais je continue, régulièrement, imperturbablement, d’ailleurs au départ j’ai ressenti des effets assez vite sur les acs, donc je crois pas qu’il y ai d’effet placebo. ET de plus le vinaigre de cidre possède d’autres vertus entre autre contre les douleurs d’arthrose, ce qui est génial pour moi parce que tout comme les acs la médecine ne peut pas grand chose contre l’arthrose ! Bon courage à tous !

  • acoudur

    Membre
    16 mars 2018 à 22 h 15 min

    moi j ai une discopathie un probléme de plus reste plus que la cordelol

Page 2 sur 5

Connectez-vous pour répondre.