Zenityl

  • reaper

    Membre
    1 février 2016 à 23 h 44 min

    Hello à tous,

    J’ai fait des recherches sur les molécules de ce produit miracle avec ma femme. Elle est pharmacienne. C’est du pipot…d’ailleurs certaines molécules ne peuvent pas être absorbees par voix orale….

    Garder votre argent pour autre chose :).

  • fleurauditive

    Membre
    30 juin 2016 à 17 h 53 min

    Bonjour à tous,
    J’ai découvert ce forum hier et j’ai hésitée avant de m’inscrire car je trouve que même s’il est bourré d’informations intéressantes, le ton et l’atmosphère négative qui y règnent me rendent mal à l’aise.
    Je ne remets pas en question la souffrance que chacun endure tout comme moi d’ailleurs depuis six ans et mon trauma sonore mais il semble de bon ton de démolir toute piste et dénigrer toute nouvelle avancée.
    J’ai pris et je prends du Zenityl depuis 3 mois maintenant et mes crises d’acouphènes s’espacent tandis que l’intensité de mes sifflements diminue progressivement.
    Reaper, vous qui semblez calé sur le sujet, peut-être Est-ce du pipeau mais ce pipeau me fait un bien fou après des années de galère au Rivotril, Tanakan et Acoumen.
    Alors, j’ai pris mon courage à deux mains et même si je pense prendre une volée de bois vert à travers mon témoignage, je l’exprime et je remercie les personnes de ce labo qui ont su prendre le temps d’écouter mon désarroi. Peut-être Est-ce l’effet placebo, direz-vous mais pourquoi avec ce produit et pas les autres ?

  • admin

    Organisateur
    26 mars 2017 à 22 h 32 min

    Bonsoir @fleurauditive

    Est-ce que tu peux nous faire part de ton avis sur le Zenityl BIORL avec quelques mois de recul ?

    Merci 🙂

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.