Zenityl

• 62b074ef52ae1 bpthumb

reaper

Membre
    1 février 2016 à 23 h 44 min

Hello Ă  tous,

J’ai fait des recherches sur les molĂ©cules de ce produit miracle avec ma femme. Elle est pharmacienne. C’est du pipot…d’ailleurs certaines molĂ©cules ne peuvent pas ĂŞtre absorbees par voix orale….

Garder votre argent pour autre chose :).

• 62b074ef52ae1 bpthumb

fleurauditive

Membre
    30 juin 2016 Ă  17 h 53 min

Bonjour Ă  tous,
    J’ai dĂ©couvert ce forum hier et j’ai hĂ©sitĂ©e avant de m’inscrire car je trouve que mĂŞme s’il est bourrĂ© d’informations intĂ©ressantes, le ton et l’atmosphère nĂ©gative qui y règnent me rendent mal Ă  l’aise.
    Je ne remets pas en question la souffrance que chacun endure tout comme moi d’ailleurs depuis six ans et mon trauma sonore mais il semble de bon ton de dĂ©molir toute piste et dĂ©nigrer toute nouvelle avancĂ©e.
    J’ai pris et je prends du Zenityl depuis 3 mois maintenant et mes crises d’acouphènes s’espacent tandis que l’intensitĂ© de mes sifflements diminue progressivement.
    Reaper, vous qui semblez calé sur le sujet, peut-être Est-ce du pipeau mais ce pipeau me fait un bien fou après des années de galère au Rivotril, Tanakan et Acoumen.
    Alors, j’ai pris mon courage Ă  deux mains et mĂŞme si je pense prendre une volĂ©e de bois vert Ă  travers mon tĂ©moignage, je l’exprime et je remercie les personnes de ce labo qui ont su prendre le temps d’Ă©couter mon dĂ©sarroi. Peut-ĂŞtre Est-ce l’effet placebo, direz-vous mais pourquoi avec ce produit et pas les autres ?

• 62b079cc5a7ff bpthumb

admin

Organisateur
    26 mars 2017 Ă  22 h 32 min

Bonsoir @fleurauditive

Est-ce que tu peux nous faire part de ton avis sur le Zenityl BIORL avec quelques mois de recul ?

Merci 🙂

Page 2 of 2