Avis sevrage Deroxat et Clotiazétam après 2 mois de traitement

  • 62b074ef52ae1 bpthumb

    mily

    Membre
    28 juillet 2017 à 11 h 17 min

    *tort

  • 596dc3a17e69c bpthumb

    expertas

    Membre
    28 juillet 2017 à 11 h 22 min

    Nan tu dois @mily ouvrir le comprimé et réduire 3% en masse à chaque fois.

  • 5914d687479be bpthumb

    piccolo-san

    Membre
    28 juillet 2017 à 11 h 23 min

    Oui je suppose parce que 3% sans dilution ça reste quasi impossible.

  • 62b074ef52ae1 bpthumb

    mily

    Membre
    28 juillet 2017 à 15 h 20 min

    merci à vous 2 pour vos réponses. je commencerais la diminution de l’anxiolitique la semaine prochaine.

    petit à petit ça devrait le faire, j’espère. et si je constate que les douleurs, l’hyperacousie refont surfaces et bien je continuerais le traitement

  • 62b074ef52ae1 bpthumb

    lyonnais

    Membre
    28 juillet 2017 à 19 h 05 min

    A mon avis c’est plutôt l’AD qui diminue l’acouphène. Admin a connu cela et un ORL lyonnais m’a dit que ce médicament était utilisé dans la prise en charge des acouphènes. Enfin c’est un protocole qui l’a élaboré avec certains confrères. Mais ce n’est que mon avis.

  • 62b074ef52ae1 bpthumb

    mily

    Membre
    28 juillet 2017 à 19 h 21 min

    C’est fort possible @lyonnais, @admin a également eu du Deroxat il me semble. Selon le bon conseil de mon médecin je devrais éviter d’arrêter l’AD.

  • 596dc3a17e69c bpthumb

    expertas

    Membre
    28 juillet 2017 à 19 h 27 min

    @mily Moi j’ai arrété AD car c’est pas ça qui va guérir acouphènes et ptr ototoxique. Après on va encore dire que j’ai un avis de merte…🙄😒

  • 62b074ef52ae1 bpthumb

    mily

    Membre
    28 juillet 2017 à 19 h 35 min

    tous les avis sont bons à prendre @expertas 😉

    c’est exact que l’AD ne guérit pas les acouphènes mais il m’a qd même bien aidé pendant ces derniers mois. après malheureusement je crains vraiment qu’à l’arrêt tout redevienne comme avant, enfin j’ai bien le temps d’y voir^^. pour l’instant c’est par l’anxio que je vais commencer.

  • 5914d687479be bpthumb

    piccolo-san

    Membre
    28 juillet 2017 à 19 h 59 min

    Mais non @mily pas besoin de s’inquiéter, tu fais ton sevrage avec sérieux et tu verras que ton corps d’ici là aura largement repris ses automatismes.

  • 62b074ef52ae1 bpthumb

    mily

    Membre
    28 juillet 2017 à 21 h 00 min

    merci @piccolo-san tu me rassures, ça fait du bien. bonne soirée

Page 2 of 6