Avis sevrage Deroxat et Clotiazétam après 2 mois de traitement

  • mily

    Membre
    28 juillet 2017 à 11 h 17 min

    *tort

  • expertas

    Membre
    28 juillet 2017 à 11 h 22 min

    Nan tu dois @mily ouvrir le comprimé et réduire 3% en masse à chaque fois.

  • piccolo-san

    Membre
    28 juillet 2017 à 11 h 23 min

    Oui je suppose parce que 3% sans dilution ça reste quasi impossible.

  • mily

    Membre
    28 juillet 2017 à 15 h 20 min

    merci à vous 2 pour vos réponses. je commencerais la diminution de l’anxiolitique la semaine prochaine.

    petit à petit ça devrait le faire, j’espère. et si je constate que les douleurs, l’hyperacousie refont surfaces et bien je continuerais le traitement

  • lyonnais

    Membre
    28 juillet 2017 à 19 h 05 min

    A mon avis c’est plutôt l’AD qui diminue l’acouphène. Admin a connu cela et un ORL lyonnais m’a dit que ce médicament était utilisé dans la prise en charge des acouphènes. Enfin c’est un protocole qui l’a élaboré avec certains confrères. Mais ce n’est que mon avis.

  • mily

    Membre
    28 juillet 2017 à 19 h 21 min

    C’est fort possible @lyonnais, @admin a également eu du Deroxat il me semble. Selon le bon conseil de mon médecin je devrais éviter d’arrêter l’AD.

  • expertas

    Membre
    28 juillet 2017 à 19 h 27 min

    @mily Moi j’ai arrété AD car c’est pas ça qui va guérir acouphènes et ptr ototoxique. Après on va encore dire que j’ai un avis de merte…🙄😒

  • mily

    Membre
    28 juillet 2017 à 19 h 35 min

    tous les avis sont bons à prendre @expertas 😉

    c’est exact que l’AD ne guérit pas les acouphènes mais il m’a qd même bien aidé pendant ces derniers mois. après malheureusement je crains vraiment qu’à l’arrêt tout redevienne comme avant, enfin j’ai bien le temps d’y voir^^. pour l’instant c’est par l’anxio que je vais commencer.

  • piccolo-san

    Membre
    28 juillet 2017 à 19 h 59 min

    Mais non @mily pas besoin de s’inquiéter, tu fais ton sevrage avec sérieux et tu verras que ton corps d’ici là aura largement repris ses automatismes.

  • mily

    Membre
    28 juillet 2017 à 21 h 00 min

    merci @piccolo-san tu me rassures, ça fait du bien. bonne soirée

Page 2 sur 6

Connectez-vous pour répondre.