Les Antidépresseurs

  • Les Antidépresseurs

    aa6997a963fd61ac83b95b5ba000fd55?s=1&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar oreillemalade mis à jour Il y a 5 années, 11 mois 8 Membres · 47 Messages
  • 443d2652ef972d5a06f2ec3b5083c63c?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    lectal

    Membre
    17 novembre 2014 à 17 h 41 min

    bon j’ai regardé, a priori, le gacyclidique ne semble concerner que les acouphénes récents !

    dommage !

    Pour le Deroxat, tu avais eu ta baisse d’acs au bout de combien de temps ?

    je serais bien tenté d’essayer, pas pour l’anti depresseur ( pas vraiment besoin ), mais plus pour essayer de baisser mes acs, ca coute pas grand chose

  • aa6997a963fd61ac83b95b5ba000fd55?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    oreillemalade

    Organisateur
    17 novembre 2014 à 18 h 33 min

    Toi, tu m’as lu en diagonale, parce que c’est marqué un peu plus haut 😉
    Environ deux ou trois semaines. En pleine journée, d’un coup, c’était très net.

  • 1404ba3d288483b4623a5ca02dcd4efa?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    ddalcatel

    Membre
    17 novembre 2014 à 21 h 18 min

    Bonsoir,
    admin, il me semble avoir lu que tes acouphènes sont apparus 3 semaines après ce concert en avril 2003. Ca t’a été confirmé par tes médecins? 3 semaines après c’est possible ?

  • 3a9ff9e1038b452ceb81a0f26fb1e5b4 bpthumb

    rimbert

    Membre
    17 novembre 2014 à 22 h 32 min

    Ca développe, ça avance, ça développe, ça avance, mais plus on s’approche de l’horizon, plus il s’éloigne et on ne voit rien venir, coup de cafard…
    Je dois voir un psy bientôt, comme quoi une fois de plus, ça prouve l’intérêt de ce site, grâce à vous je ne pars pas démuni, je collecte vos remarques, c’est un plus.
    Cordialement, Rimbert
    17/11/2014

  • 443d2652ef972d5a06f2ec3b5083c63c?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    lectal

    Membre
    18 novembre 2014 à 8 h 56 min

    Pourquoi est tu si pessimiste ?

    A priori, la recherche n’a jamais été aussi active, donc ca avance complètement.

    Je pense pas qu’on puisse voir de notre vivant une guérison complète, mais si au moins y a un soulagement, ca sera déjà un grand progrès 😉

  • bae24eb6ef610de84395338f8914c2a5?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    lison

    Membre
    18 novembre 2014 à 9 h 49 min

    Bonjour,

    Depuis environ un mois je suis sous lysanxia, c’est un anxiolytique et surtout décontractant musculaire. Je ressens un mieux, le matin je n’entends quasiment plus mes acouphènes.

  • aa6997a963fd61ac83b95b5ba000fd55?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    oreillemalade

    Organisateur
    18 novembre 2014 à 13 h 35 min

    @ddalcatel
    En fait non j’ai eu des acouphènes très forts dès le concert en question, le lendemain matin au réveil ils avaient diminué mais ils étaient encore là, puis ils ont encore baissé pendant la journée. Mais je me suis vite rendu compte que j’avais des acouphènes depuis ce jour. En revanche je n’avais pas d’hyperacousie ni de sensation d’oreilles bouchées ni de douleurs.

    Et c’est environ trois semaines plus tard que tout s’est très brutalement aggravé au réveil, l’Apocalypse. Pourquoi ? Difficile à dire. Il y a d’un côté l’aspect purement organique (notamment le temps que certaines cellules ciliées meurent définitivement) et de l’autre l’aspect stress et tout ce qui y est lié. Il y a aussi peut-être l’effet du Trivastal, car c’est dès le lendemain matin que tout s’est déclenché : sur ce point, les avis des médecins que j’ai rencontrés divergent totalement, certains disant que le Trivastal ne peut être mis en cause, d’autres disant que l’effet est évident et incontestable.

    @lison
    Content pour toi 🙂 J’avais pris du lysanxia à une époque, sans aucun effet sur mes acouphènes et le reste…

  • bae24eb6ef610de84395338f8914c2a5?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    lison

    Membre
    18 novembre 2014 à 14 h 26 min

    Bonjour Admin,

    Qu’est_ce le Trivastal ? C’est étrange cette accentuation, de plus avec une sensation d’oreille bouchée. Ce n’est pas une catarrhe tubaire ? As-tu perdu de l’audition ?

  • aa6997a963fd61ac83b95b5ba000fd55?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    oreillemalade

    Organisateur
    18 novembre 2014 à 16 h 35 min

    Le Trivastal m’a été prescris à l’époque en tant que vasodilatateur. Certains médecins te disent que c’est comme un smarties, comprendre : que ça n’a à peu près aucun effet, donc ne peut être responsable de la soudaine aggravation extrême de mes symtpômes (dans le même temps certains te disent croire en l’homéopathie… bonjour la cohérence), mais ce n’est certainement pas si anodin que ça.
    TRIVASTAL 20 mg et 50 mg LP comprimés : indications restreintes à la maladie de Parkinson

    J’ai eu mon premier audiogramme environ trois semaines après le traumatisme sonore, et j’avais une perte d’environ 25 ou 30 dB à l’oreille droite sur une fréquence donnée. L’ORL m’a dit en gros que ce n’était pas bien grave mais que le traumatisme sonore ne faisait aucun doute et que si j’étais venu le lendemain du concert je devais être à -50 ou -60dB, une partie ayant été récupérée entre temps.

    Catarrhe tubaire apparemment non. En revanche j’ai une inflammation chronique de la gorge, donc il semble que l’oreille étant directement connectée à la gorge (trompe d’eustache) cela pourrait avoir un lien (d’ailleurs je sentais des brûlures dans les oreilles et ça venait de remontrées acides, donc de l’estomac) mais quand tu racontes ça à un ORL il rigole, il te dit que l’oreille et la gorge n’ont aucun rapport (si, si, c’est du vécu).

  • bae24eb6ef610de84395338f8914c2a5?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    lison

    Membre
    18 novembre 2014 à 21 h 57 min

    Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas le lien, bcp de gens se plaignent d’acouphènes des suites de remontées acides. Pour ma part j’ai une catarrhe tubaire et ma narine se bouche également, au tout début de mes symptômes j’avais un goût bizarre dans la bouche.

    il ne s’agissait en réalité que de ma trompe d’Eustache qui se bouchait. Depuis je prends du rinoclénil et cela va mieux.

Affichage des publications 11 - 20 de 47

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant