@ddalcatel
En fait non j’ai eu des acouphènes très forts dès le concert en question, le lendemain matin au réveil ils avaient diminué mais ils étaient encore là, puis ils ont encore baissé pendant la journée. Mais je me suis vite rendu compte que j’avais des acouphènes depuis ce jour. En revanche je n’avais pas d’hyperacousie ni de sensation d’oreilles bouchées ni de douleurs.
Et c’est environ trois semaines plus tard que tout s’est très brutalement aggravé au réveil, l’Apocalypse. Pourquoi ? Difficile à dire. Il y a d’un côté l’aspect purement organique (notamment le temps que certaines cellules ciliées meurent définitivement) et de l’autre l’aspect stress et tout ce qui y est lié. Il y a aussi peut-être l’effet du Trivastal, car c’est dès le lendemain matin que tout s’est déclenché : sur ce point, les avis des médecins que j’ai rencontrés divergent totalement, certains disant que le Trivastal ne peut être mis en cause, d’autres disant que l’effet est évident et incontestable.
@lison
Content pour toi 🙂 J’avais pris du lysanxia à une époque, sans aucun effet sur mes acouphènes et le reste…