Enquête nationale sur la détresse psychologique liée aux acouphènes

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2018 à 9 h 30 min

    Je ne vais pas perdre trop de temps tout commenter, au vu du gris typographique ça ressemble du cherrypicking.
    C’est juste un peu trop long pour mon neurone et à ce propos je ne ressens aucune douleur neuronale, j’ai un capteur ultra sensible très fortement endommagé qui fait bugger mon cerveau.
    C’est du hard soudé sur la carte mère et il faut adapter le soft (c’est plus clair peut être ?)
    Pas de qui fouetter un chat en effet, l’écrasante majorité des médecins à qui vous en parlerez vous diront de gérer ça psychologiquement et d’un point de vue médical j’estime bien plus leur diplôme que le votre.
    Puis-ce que l’on parle de militaire voici quelque chose de constructif :
    https://www.hsrd.research.va.gov/research/abstracts.cfm?Project_ID=2141703968

  • titileterrible

    Membre
    19 février 2018 à 11 h 46 min

    Je ne vais pas perdre trop de temps tout commenter, au vu du gris typographique ça ressemble du cherrypicking.

    Effectivement, tu n’as pas grand chose a commenter tant ton argumentation est faible

    Si ton seul argument c’est de dénoncer le “gris” typographique de mes posts, c’est que tu est comme ces médecins qui lisaient dans la couleur des les entrailles ou les urines pensaient déterminer de quelle maladies les gens souffraient… Et eux aussi étaient pour la plupart diplômés !!

    Tu m’accuse de faire de la cueillette de cerises, sauf qu’ici je n’ai pas fait usage de faits ou de données soigneusement sélectionnées pour soutenir un raisonnement fallacieux, je me suis juste contenté de mettre en “saillance” (un mot que tu semble affectionner) l’ineptie de tes propres raisonnements. C’est pas la même chose.

    Et ce que tu appelle du gris typographique, c’est toi qui en est l’auteur…

    Alors c’est bien de nous montrer ta science et ton vocabulaire, mais ca sonne creux derrière… La confiture, c’est comme la culture, moins on en as, plus on l’étale (Coluche je crois)…

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2018 à 12 h 00 min

    Bon OK je vais faire pareil.

    “Effectivement, tu n’as pas grand chose a commenter tant ton argumentation est faible”
    Subjectif, cela dépend des convictions de chacun.

    “Si ton seul argument c’est de dénoncer le “gris” typographique de mes posts, c’est que tu est comme ces médecins qui lisaient dans la couleur des les entrailles ou les urines pensaient déterminer de quelle maladies les gens souffraient… Et eux aussi étaient pour la plupart diplômés”
    Je ne dénonce rien c’est un reflex professionnel, quand je vois des citations d’une ligne suivi d’un argumentaire de cinq lignes, le ratio est mathématiquement désavantageux.

    “Et ce que tu appelle du gris typographique, c’est toi qui en est l’auteur…”
    CF : réponse ci-dessus.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gris_typographique

    “Alors c’est bien de nous montrer ta science et ton vocabulaire, mais ca sonne creux derrière… La confiture, c’est comme la culture, moins on en as, plus on l’étale (Coluche je crois)…”
    Alors cela va mieux ?
    Je t’ai fais oublier tes problèmes l’espace de quelques minutes ?

  • titileterrible

    Membre
    20 février 2018 à 10 h 43 min

    @mocaccino

    “Si ton seul argument c’est de dénoncer le “gris” typographique de mes posts, c’est que tu est comme ces médecins qui lisaient dans la couleur des les entrailles ou les urines pensaient déterminer de quelle maladies les gens souffraient… Et eux aussi étaient pour la plupart diplômés”
    Je ne dénonce rien c’est un reflex professionnel, quand je vois des citations d’une ligne suivi d’un argumentaire de cinq lignes, le ratio est mathématiquement désavantageux.

    Compter les lignes plutôt que de les lire, ca explique bien les âneries que tu a pu écrire… Ca te vas comme ratio ?

    “Et ce que tu appelle du gris typographique, c’est toi qui en est l’auteur…”
    CF : réponse ci-dessus.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gris_typographique

    Rien à voir. je parlai de tes phrases qui composent les citations. T’a encore compris de travers et tu détourne l’attention.

    “Alors c’est bien de nous montrer ta science et ton vocabulaire, mais ca sonne creux derrière… La confiture, c’est comme la culture, moins on en as, plus on l’étale (Coluche je crois)…”
    Alors cela va mieux ?
    Je t’ai fais oublier tes problèmes l’espace de quelques minutes ?

    T’est effectivement comme un bon bruit blanc, tu détourne l’attention avec du vide…

  • khimari78

    Membre
    20 février 2018 à 10 h 43 min

    @mokaccino
    Intérêt de ta présence sur ce site ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2018 à 10 h 59 min

    Voyez cela comme une thérapie.
    Je suis trop bien ici, en fait !

  • khimari78

    Membre
    20 février 2018 à 11 h 42 min

    Dommage que je ne sois pas l’administrateur, je me serais fait un plaisir de bannir ton compte.

  • micmic

    Membre
    20 février 2018 à 12 h 00 min

    @mokaccino

    suite à ton discours ,ce serait bien de savoir de quoi tu souffre au niveau auditif
    perso j’ai commencé à avoir des acouphènes sur une seule oreille, vers l’age de 44 ans suite à la pratique de la guitare et chant en groupe plutôt rock et amplis avec disto et pédale wha wha bien soignés
    malgré tout sans l’aide de personne ,je l’ai es bien supportés sans problème et continué la pratique de la musique ,à ce moment là ces acs étaient modérés ,invariables suivant l’environnement bruyant ou pas et n’influaient pas ma qualité de vie et après une quinzaine d’année ,ils avaient pratiquement disparus
    mais à 60 ans une sombre opération chirurgicale a, de manière hyper violente ramenée ces acs oubliés au devant de la scène avec en prime l’hyperacousie et actif sur les 2 oreilles
    là ma vie à changée à 90% malgré toutes les tentatives de thérapies médicales ou paramédicales ,dont sophro,psycho , et j’en passe ,le niveau d’atteinte et d’intensité ne m’a plus permit le phénomène d’habituation que j’avais connu des années en arrière j’ai 67 ans aujourd’hui et je peu dire que chaque jour est une lutte pour la survie et ne pas engager un processus final.
    placé devant une impasse depuis 7 ans avec des acs qui changent de fréquence plusieurs fois dans la journée,qui augmentent régulièrement sans causes particulières, plus l’hyper qui m’oblige à une claustration ,je n’ai trouvé aucune aide auprès des professionnels de santé car malgré eux, à ce stade ils ne peuvent rien apporter du tout sinon un peu d’empathie
    ce que je te souhaite si tu as des acs pour l’instant qui te permette de poser des théories qui te sembles être une aide pour un handicap auditif moyen ,pense que la vie n’est pas un long fleuve tranquille et surtout si tu es jeune avec une atteinte déjà engagée ,prends des précautions face au bruits
    car pour l’instant à part les appareils auditifs pour les baisses d’audition ou ont à fait des progrès ,les dommages associés dont ont ne parle jamais (acouphènes et hyperac) sont une désespérances pour la recherche et pour ceux qui subissent ce type d’invalidité

  • khimari78

    Membre
    20 février 2018 à 12 h 06 min

    @micmic,
    moi je lui souhaite le contraire, c’est à dire que j’espère qu’un jour un prendra un bon blast sonore qui l’handicape jusqu’à ne plus pouvoir aller chercher son pain ou tirer une chasse d’eau sans que cela ne lui provoque des vertiges. Si ce jour arrive, on verra si il vient toujours ouvrir sa grande gu… pour exposer ses théories fumantes.

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2018 à 12 h 55 min

    @micmic
    “une sombre opération chirurgicale a, de manière hyper violente ramenée ces acs oubliés au devant de la scène avec en prime l’hyperacousie et actif sur les 2 oreilles”

    Quelle genre d’opération ?
    (si ce n’est pas trop indiscret, évidement)

Page 4 sur 5

Connectez-vous pour répondre.